Association loi 1901

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Besoin de billes ou de gaz ? C'est ICI !

AuteurMessage
Phoenix
Commandeur
Phoenix

Besoin de billes ou de gaz ? C'est ICI ! Empty
MessageSujet: Besoin de billes ou de gaz ? C'est ICI !   Besoin de billes ou de gaz ? C'est ICI ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:45

Je commande régulièrement un stock de bille et de gaz donc si vous avez besoin de l'un ou l'autre, ou des deux, n'hésitez pas à me contacter Wink

Je redistribue les marchandises suivantes :

Gaz ultrair 1000 ml : 8€ la bouteille

Billes XT BIO 0.20 (sachet de 3500) : 12€ le sachet
Billes XT BIO 0.25 (sachet de 2800) : 12€ le sachet

Les billes sont d'excellente qualité, la meilleure que vous puissiez trouver sur le marché, elle est calibrée à 5.96 +/-00.1. J'ai fait un test de comparaison au chrony avec la G&G, la XT donne de meilleurs résultats (entre 5 et 10 fps de mieux) la portée est également légèrement supérieure !

Au prorata les XT sont un poil plus cher que la G&G mais si vous voulez de la qualité, n'hésitez pas, pour moi ce sera XT only !!

Appelez-moi la veille d'une partie (yan vous donnera mon numéro) et je vous rapporterais la marchandise, je ne fais pas crédit !!

Je revends la marchandise au prix acheté, je ne fais donc aucun bénéfice, le but est de faire en sorte que personne ne manque jamais de consommable et que nous disposions du meilleur rapport qualité/prix !
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de billes ou de gaz ? C'est ICI !
Page 1 sur 1