Scénario : L’aube du mégakwak
Description : Les tribus Nawakaï et Ouhouhlalla se mènent un guère sans merci depuis des décennies.
Une vieille prophétie commune à ses deux tribus veut qu’un jour le grand Duchmol (leur Dieu tout puissant bénis soit son nom déposera à terre le mégakwak qui mènera à sa perte une des deux tribus.
Ce matin le megakwak est apparu à la frontière des terres des deux tribus.
Durée : jusqu’à ce que le megakwak explose.
Nombre d’équipe : 2
Composition des équipes : équilibrée
Objectif de l’équipe 1 : Déposer le mégakwak dans une des tentes de la tribu adverse.
Objectif de l’équipe 2 : Déposer le mégakwak dans une des tentes de la tribu adverse.
Objectif de l’équipe 3 : /
Medic : oui un par équipe (il ne possède qu’une seule vie).
Respawn : pas de respawn
Mise en place : deux points de départs éloignés, deux zones délimitées représentant les tentes des tribus, le megakwak placé au centre du terrain (un bouteille d’eau ou de coca fera l’affaire).
Conditions spéciales :
- Si un joueur est touché il reste à terre en attendant que son chaman (le medic) vienne le relever.
- Si le chaman est touché, tous les joueurs à terre de son équipe sont éliminés.
- Si est joueur portant le megkwak est touché il doit le poser délicatement à terre. S’il venait à le jeter, il serait immédiatement foudroyé (éliminé directement). Le grand Duchmol n’apprécié guère qu’on casse ses artefacts.