Association loi 1901
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Call-duty modern warfare 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda
Sénéchal
Yoda

Nombre de messages : 207
Localisation : Sur une planète lointaine
Date d'inscription : 12/02/2007

Call-duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Call-duty modern warfare 2   Call-duty modern warfare 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:26

Bonjour,
Voila j'ai acheté le jeu hier et l'ai installé. J'ai commencé à jouer à 17h et j'ai fini le jeu en mode campagne (le premier truc qu'on propose) en niveau normal à 3h du tam. Franchement ce jeu est tout simplement magnifique ^^. Pour vous donner l'eau à la bouche vous allez incarner des soldats modernes avec armes réelles (scar m4a1 AK47 etc) et précision tout à fais réelle de tir. JE dis ca car des grosses rafale ne vosu apporte aucune précision et ne font que blesser l'ennemi et ne le tue (et après pan lui vous tue même blessé au sol le petit gars ^^ ), les tirs de snipe si vous ne retenez pas votre respiration passent aussi à coté de la cible ^^ enfin bref des truc trop réels quoi. Autre petit truc sympa à un moment vous incarnez un terroriste infiltré vous devez tout buté dans un aéroport (carnage assuré sur cible qui ne réplique pas miam : sarah conore ????). Et sans tout vous raconter un truc trop délirant vous allez conduire un zodiac, une motoneige, tirer depuis un hummer avec un canon vulcain (tiend Yoda ? ^^), escalader un glacier avec des piques et bien d'autres choses encore. Donc voila je suis dans la suite du jeu je commence le mode mission spéciale donc je peu rien vous dire la dessu et je souhaite que le mode multiplayer (pas encore testé ) soit aussi bien que le jeu et si c'est le cas à mon avis counter c'est fini ^^ (à voir)
Voili voilou les loulous a++ IG peut etre.
Maitre Yoda
Revenir en haut Aller en bas
tonito
Arpenteur
tonito

Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Call-duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call-duty modern warfare 2   Call-duty modern warfare 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:32

l'ai sur PS3 est c'est une bombe j'adore ! et le online que dire que c'est la tuerie comme pour le 4 ! donc des nuits blanches en prespective lol comme au beau vieu temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Call-duty modern warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel call de localisation et de dindon utiliser vous le plus?
» Présentation Couleuvre
» [Check your 6!] Guide du débutant (combats aériens)
» Quand cette femelle a eu c'est chaleur???
» a ceux du budokan de brest qui viennent sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Folkvang :: L'airsoft :: L'airsoft en général :: Discussions générales-
Sauter vers: