Association loi 1901

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Call-duty modern warfare 2

AuteurMessage
Yoda
Sénéchal
Yoda

Call-duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Call-duty modern warfare 2   Call-duty modern warfare 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:26

Bonjour,
Voila j'ai acheté le jeu hier et l'ai installé. J'ai commencé à jouer à 17h et j'ai fini le jeu en mode campagne (le premier truc qu'on propose) en niveau normal à 3h du tam. Franchement ce jeu est tout simplement magnifique ^^. Pour vous donner l'eau à la bouche vous allez incarner des soldats modernes avec armes réelles (scar m4a1 AK47 etc) et précision tout à fais réelle de tir. JE dis ca car des grosses rafale ne vosu apporte aucune précision et ne font que blesser l'ennemi et ne le tue (et après pan lui vous tue même blessé au sol le petit gars ^^ ), les tirs de snipe si vous ne retenez pas votre respiration passent aussi à coté de la cible ^^ enfin bref des truc trop réels quoi. Autre petit truc sympa à un moment vous incarnez un terroriste infiltré vous devez tout buté dans un aéroport (carnage assuré sur cible qui ne réplique pas miam : sarah conore ????). Et sans tout vous raconter un truc trop délirant vous allez conduire un zodiac, une motoneige, tirer depuis un hummer avec un canon vulcain (tiend Yoda ? ^^), escalader un glacier avec des piques et bien d'autres choses encore. Donc voila je suis dans la suite du jeu je commence le mode mission spéciale donc je peu rien vous dire la dessu et je souhaite que le mode multiplayer (pas encore testé ) soit aussi bien que le jeu et si c'est le cas à mon avis counter c'est fini ^^ (à voir)
Voili voilou les loulous a++ IG peut etre.
Maitre Yoda
Revenir en haut Aller en bas
tonito
Arpenteur
tonito

Call-duty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call-duty modern warfare 2   Call-duty modern warfare 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:32

l'ai sur PS3 est c'est une bombe j'adore ! et le online que dire que c'est la tuerie comme pour le 4 ! donc des nuits blanches en prespective lol comme au beau vieu temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Call-duty modern warfare 2
Page 1 sur 1