Les Ombres du Folkvang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:22

Tout est dans le sujet, je le vends car j'en ai acheté un plus long, je l'ai utilisé 1seule demi journée.

Je le vends 35euros car je l'ai acheté sur airsoftglobal ou il est a 51USD (environ 40euros) je pense que le prix est vraiment réglo sachant qu'il est a 57euros sur gun évasion.

Voilou à toute.

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Photo0948
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Re: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:19

Pourquoi tu as attendu que j'en achète un pour vendre le tiens... No

Du canon de précision prom à 35€ c'est une super affaire !!!
Dommage que j'ai déjà un madbull sur la mienne ^^

Et sinon tu as racheté un autre prom que tu va planqué sous le silencieux ? Very Happy

Concernant la panne de l'autre fois qu'est-ce que c'était ? Piston ?
Revenir en haut Aller en bas
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Re: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:38

Dsl phoenix mais quand j'ai changé de canon tu avais déjà ton madbull,

tu as vu juste, j'ai monté un prom 6.03 de m4 (363mm) sur mon mp5, il arrive a 30mm du bout de mon silencieux, je croyai te l'avoir dit je l'avai déjà monté samedi dernier.

Pour la panne j'avais changé de tête de piston, et il y avait un petit éspace entre le piston et la tête, je ne pouvais pas faire autrement alors j'avai cru que c'était normal. Donc la tête c'est mise en travers dans le cylindre qui s'est bloqué et un de mes engrenage forçai sur les dents du piston et donc en a bouffé qu'elles que une.

Voilou, Donc achat d'un HARD PISTON MAX PROM, j'en ai profité pour me prendre aussi un guide ressort sur roulement Prom et un ressort Prom.

On vera se que sa donne samedi prochain.

A toute bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Re: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:54

Va-y mollo sur les pièces prom, ta réplique est déjà limite en puissance... rien qu'une tête de piston sur roulement ça te fait gagné une 20ène de FPS -_-

Faudrait pas que tu sois obligé de mettre un ressort moins dur Laughing
Remarque, avec un ressort moins puissant (genre un SP90 guarder qui en fait équivaut à 95m/s ^^) tu gagnerais en réactivité et en cadence de tir, ton piston serait lui aussi soulagé Smile

Sinon le canon de m4 que tu as mis j'avais zapé en fait ^^
Tu l'aurais pas commandé sur gun évasion par hasard ?
Je voulais m'en prendre un pour ma sopmod vu que je viens d'acheter un block hop up prom ben... out of the stock Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Re: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:40

Samedi dernier j'avais monté le canon de m4, la tête de piston sur roulement et le cylindre, j'ai repassé ma réplique au chrony, elle est descendu a 310fps, peut être parce que la tête était mal mise je ne sais pas vraiment.

A la limite tu es là dans la semaine, si sa ne te derange pas pour passer ma réplique au chrony??

Domage pour ton canon moi je l'ai acheté sur gun éva ou sur airsoftglobal je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Re: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:29

T'inquiète je vais bien finir par trouver, au pire go Asia =)

Je pense que la perte de puissance viens du fait que ta tête de piston était mal montée, en fait c'est même certain lol.

Le sandwich rondelle-roulement-rondelle se place à l'intérieur du piston Wink

Pour un test chrony y'a pas de soucis, mais je travail de l'après midi la semaine prochaine donc si tu veux passer ce sera le matin entre 9h et 11h... je te payerais le café Very Happy

Ha et tant qu'à faire si tu passe n'oublie pas les quelques € que tu me dois pour les bb's de la dernière fois, merci Smile

EDIT : Je viens de penser à un truc, en fait vu que ton canon est beaucoup plus long que celui d'origine il faudrait penser à remplacer le cylindre car du coup le rapport cylindre/longueur de canon n'est plus bon, ça peut jouer au niveau de la puissance !!
Revenir en haut Aller en bas
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Re: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:40

A merde tu es d'après midi!! Bin t'en pi j'attendrai samedi, je ne peux pas passer le matin je taf!

Pour le cylindre je l'ai déjà changé, enfaite j'ai changé le canon, cylindre, piston, tête de piston, ressort et guide ressort, j'ai tout monté en prom.

Pour les sousous je te les donnerai samedi ils sont déjà dans mon portefeuille, j'y ai pensé il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Re: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:18

T'a tout monté en prom... Shocked

Ben putain y'en a qui ont des sous !! Laughing

Je comprend pourquoi elle tape si fort scratch
T'a mis quoi comme ressort dans l'bouzin ?
Revenir en haut Aller en bas
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Re: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:36

Quand on l'a passé au chrony, qu'elle tapai a 350fps j'avai juste le canon de précision en 6.03 de 229mm prom c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Re: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:01

350... Laughing

Je dirais plutôt une moyenne de 360 avec des petites pointes à 370 ^^
Avec tout ce que t'a mis dedans tu va certainement être obligé de mettre un ressort moins puissant que celui d'origine.

Pour le prochain passage au chroni je tablerais sur 380 fps les doigts dans le nez si tu as bien tout monté correctement (avec le ressort d'origine) Very Happy

Tu n'a pas répondu à ma dernière question : tu as mis quoi comme ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Re: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:49

Nan je ne pense pas taper aussi haut, du moin je l'éspère!! Là j'ai monter un ressort de 110 mais au pire je remettrais celui d'origine.

Par contre j'ai alluciné la qualité des produits comparer a se que j'avai d'origine!! Faut dire j'ai mis le prix! D'origine tout était en plastoc, là c'est autre chose...

Il me tarde de la tester au chrony mais en même temps ça me fait un peut peur, de toute façon au pire j'ai juste a redémonter toute ma réplique, je ne suis plus à une dépose/repose près! Ou alors faudra la tester avec des bbs de 0.25 voir se que sa dit et si c'est bon je n'utiliserai plus que se grammage la. Enfin bon on vera bien samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Re: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:19

Ressort 110 = 110m/s = 361 fps

Rien qu'avec ce ressort tu peut déjà bloquer ta réplique en semi ^^
En principe les CA sont montées en 90/100ms d'origine, à ta place j'aurais pris un M90, avec le reste des pièces prom plus le canon de précision tu doit pas être loin des 350fps.

Donc en théorie tu devrais même être plus haut que 380 fps lol...
Ressort 110 = 360 fps
plus tête de piston sur roulement = 15/20 fps
plus le canon prom de 363mm = environ 15 fps
Ce qui en théorie si tout est bien monté et que l'étanchéité est nikel te donnera une puissance de 390/400 fps Exclamation

Hé oui les pièces prometheus sont pas données mais sont d'excellente qualité Wink

En ce qui concerne le grammage des billes, à partir de 320 fps je passe en 0.25, la trajectoire est plus rectiligne et la précision est meilleur, je te conseil ce grammage pour ta réplique... quand tu l'aura downgradée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Empty
MessageSujet: Re: Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)   Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends canon prometheus 6.03 pour mp5 (229mm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends ressort ms110 prometheus
» Vends mon G3 ^^
» Vends type 89 Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Folkvang :: L'airsoft :: L'airsoft en général :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser