Les Ombres du Folkvang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 enquête criminelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nirfack
Templier
Nirfack


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Lure, 70200
Date d'inscription : 30/08/2009

enquête criminelle Empty
MessageSujet: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:12

Voila pour changer un peu de thème je propose un truc vraiment sympathique, 3 équipes les forces de l'ordre plus de 5 personnes , 1 victime (magic mushrooms) , et 4 agresseurs !

Le scénario est tout simple la victime entre sur le terrain 1 minutes avant ces agresseurs! la victime possède 2 gbb et les agresseurs sont a l'arme de poing aussi (mais n'en possède qu'une par personne) !
Les agresseurs sont des personnes qui ont l'habitude de gérer se genre d'agression donc ne font que marcher , la victime paniquée peut courir . Au bout de 1 minute de jeu après l'entrée des agresseurs une rubalise fera sont apparition avec a son pieds un talkie, pour permettre à la victime de contacter les forces spéciales, une fois le signale émis les FS metteront 30 secondes avant de rentrer sur le terrain (réplique de FS: tout est autorisé).
PS : si la victime n'atteint pas le talkie les FS rentrerons 4 minutes après les agresseurs, la victime a donc 3 minutes pour trouver le talkie


Objectif : que la victime reste en vie elle a le droit a 2 billes la troisième est mortelle , les agresseurs ont le droit a 2 touches bille mortelle inclus tandis que le FS la première bille sera mortelle!!


Ce scénario est a modulé je pense , c'était juste une idée !


Le contexte : Sur Montbéliard en sorti de bar un jeune homme se fait accoster par 4 hommes le menaçant ( en reprenant leur mot il voudrait se faire le petit cul de cette tarlouze (ici magic ^^)) ce dernier maitrisant le self défense utilisé en d'antarctique arrive a s'enfuir . Traqué il alla se cacher dans une foret a vieux-charmont ! Les FS sont prévenu par des civils mais ne connaissent pas la destination de la victime donc a moins que ce dernier trouve un moyen de les contacter, ils devront fouiller les alentours de Montbéliard et mettrons donc plus de temps a intervenir!


C'est mon premier donc soyez indulgent ^^

Merci






Revenir en haut Aller en bas
Laska
Sénéchal
Laska


Nombre de messages : 133
Localisation : Vy Les Lure
Date d'inscription : 06/09/2009

enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:28

Trop bon le contexte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:33

Comment ça "tarlouze" ?!?! modere ton language le mino!^^

Et je ne me serai pas enfuit moi, je leur aurai cassé les dents silent à ces petits PD d'agresseurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nirfack
Templier
Nirfack


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Lure, 70200
Date d'inscription : 30/08/2009

enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:55

Oui mais au moins en mettant ça romain j'étais sur d'avoir une réponse a mon scénario ^^ car commençant par te connaitre je savais que tu allais très vite réagir !!

Bon en tout cas , je vous dis a bientôt sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:32

Tu es un petit malin toi! ^^ C'est vrai tu commences à bien me connaitre!
Alors pour ton senar ça peut être simpa en tout cas tu te déchires moin le crane que ton frangin, lol...

A bientôt sur le terrain, tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Nirfack
Templier
Nirfack


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Lure, 70200
Date d'inscription : 30/08/2009

enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:51

HAHA moi la différence avec mon frère c'est que tout viens de moi je regarde pas sur les autres site pour prétende rédiger un petit scénario lol
Revenir en haut Aller en bas
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:21

Nan mais quand je dis que tu te dechires moin le crane que ton frère, c'est pas pour dire que tu réflechis moin c'est parce que ton frangin j'ai rien comprit à ces senars (a par un) et je me dis que pour écrire des trucs comme ça il faut être déchiré! ^^

Aller à très bientôt les frères mickey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laska
Sénéchal
Laska


Nombre de messages : 133
Localisation : Vy Les Lure
Date d'inscription : 06/09/2009

enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:26

Obsidien avait oublié de citer ses sources pour ses scénar' Laughing

OUI monsieur Obs' , la supercherie à assez durée, il était temps de le dévoiler au monde entier.

No rage Cool
Revenir en haut Aller en bas
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:30

OUUUU Obsidien, c'est moche se que tu as fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2007

enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:14

Par contre c'est vrai que Mush a pas trop une tête de victime....je le mettrais direct dansa gresseur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:51

Merci Tof! C'est vrai je suis un méchant moi!! HAHAHA!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:06

MAGIC téléphone maison Mokass !!! Cool

Appelel moi ou envoie un MP c'est urgent merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:01

Je t'ai laissé un mp Mokass,je ne peut pas t'appeler, je n'ai plus ton num comme j'ai changé de puce et de portable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquête criminelle Empty
MessageSujet: Re: enquête criminelle   enquête criminelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Folkvang :: L'airsoft :: OP/RENCONTRES ET SCENARIOS :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser