Association loi 1901

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Repas le 20 Aout

AuteurMessage
Yoda
Sénéchal
Yoda

Repas le 20 Aout Empty
MessageSujet: Repas le 20 Aout   Repas le 20 Aout Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:47

Voila comme le dis le titre je souhaiterais faire un repas pendant cet été et surtout pendant que tout le monde est en vacances. Histoire de rigoler un bon coup, de sortir pour certains (je ne pense à persone en particulier ^^) et de mieux se connaitre ^^. Ce serais à l'Auberge du troulot à Mandeure comme pour le repas de fin d'année et aussi pour se taper une bonne friture miam ^^ (ou autre choses pour celui qui n'aime pas la friture etant donné que c'est une restaurant il y a de tout ^^et je ne vise toujours personne en particulier ^^). Alors si vous êtes ok faites le moi savoir assez rapidement car je donne comme date limite de réponse le Mercredi 11 pour etre sur d'avoir de la place. Et pour ceux qui ont des femmes emmener les histoire que ca créé des liens entre elles et on ne sais jamais qu'elle decident de venir jouer de temps à autre ^^. A oui j'oubliais on joue se jour la donc on terminerais genre vers 17h et on se retrouverais au restaurant à 20h comme ca cela laisse du temps pour rentrer se poser un peu et se préparer ^^.
Voila je vous dis à tout bientot les loulous.

Maitre Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Mokass
Admin
Mokass

Repas le 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Repas le 20 Aout   Repas le 20 Aout Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:21

Pourquoi pas Twisted Evil Twisted Evil .
https://odf-airsoft.forumactif.fr
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

Repas le 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Repas le 20 Aout   Repas le 20 Aout Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:25

Toujours partant pour sortir quelque part moi donc tu peux me compter dedans bounce
pascal
Templier

Repas le 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Repas le 20 Aout   Repas le 20 Aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:31

pour moi c'est bon aussi,par contre je pourrai plus suivre les méssages pour l'instant,j'ai mis mon ordi a vendre et il va partir aujourd'hui ou demain : méssage a l'attention de mokass, est ce que tu peux m'envoyer le numéro de tel de teddy par sms pour la partie chez mon oncle dont on a parler samedi
Jurassien
Sénéchal
Jurassien

Repas le 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Repas le 20 Aout   Repas le 20 Aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:37

Oki pour moi.
Twisted Evil
Obsidien
Templier
Obsidien

Repas le 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Repas le 20 Aout   Repas le 20 Aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:13

je serais a un mariage désolé
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms

Repas le 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Repas le 20 Aout   Repas le 20 Aout Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:13

Je ne sais pas si je suis là le 21, peut être un anniversaire, je vous tiens au courant.
Yoda
Sénéchal
Yoda

Repas le 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Repas le 20 Aout   Repas le 20 Aout Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:47

Je souhaiterais décaller au 20 le vendredi soir est ce que cela vous conviendrais aussi ? (si on fais le vendredi ma femme viendra de sur ^^ voila redites moi tout vite fais avant demain 16h pour que je puisse reserver dès demain soir.

Maitre Yoda
Phoenix
Commandeur
Phoenix

Repas le 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Repas le 20 Aout   Repas le 20 Aout Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:51

Non merci, une prochaine fois peut être ...
pascal
Templier

Repas le 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Repas le 20 Aout   Repas le 20 Aout Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:17

pas de probleme pour le changement de date
Contenu sponsorisé

Repas le 20 Aout Empty
MessageSujet: Re: Repas le 20 Aout   Repas le 20 Aout Icon_minitime

Repas le 20 Aout
Page 1 sur 1