Association loi 1901

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

commande sur redwolf

AuteurMessage
pascal
Templier

commande sur redwolf Empty
MessageSujet: commande sur redwolf   commande sur redwolf Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:44

apres avoir été faire un tour sur le site redwolf et vu le prix des répliques surtout king arms et vfc,et n'ayant qu'une réplique qui a bientot un an et qui tourne souvent,je pense en racheter une d'ici la fin de l'année,quelqu'un a t'il déja acheter des répliques sur ce site ? frais de douane ou pas ? et quelle delai entre la commande et la reception de la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: commande sur redwolf   commande sur redwolf Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:43

J'ai déjà commandé chez eux, c'est extrêmement fiable !

Comme tout ce qui viens de l'étranger il y a des frais de douane, cependant, la majorité des shops HK ne déclare que la moitié voir même 1/3 de la valeur réelle ce qui allège la note quand ça passe à la douane Smile

Si tu prend le mode le plus rapide compte trois à quatre jours grand max Wink
Mokass
Admin
Mokass

MessageSujet: Re: commande sur redwolf   commande sur redwolf Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:50

Déjà commandé à maintes reprises chez eux.

Rien à déclarer de spécial, c'est un shop sérieux.

Pour les douanes:

(coût de ta commande+port en dollars) à convertir en euros, tu ajoutes la TVA à 19,6 %+18 euros de frais de dossier à régler au livreur.

Pour simple rappel, la livraison sera gérée par Speedpost et transité en France par Chronopost, ce qui veux dire que tu auras intérêt à être chez toi le jour de la livraison, parce que ce colis n'est pas retirable en poste.

Le mieux est de le faire livrer chez quelqu'un qui est là toute la journée sauf si tu es en vacances.

Je voudrais ajouter aussi que sauf matériel spécifique ou accessoires chers, il est de moins en moins intéressant de commander à l'étranger.
https://odf-airsoft.forumactif.fr
pascal
Templier

MessageSujet: Re: commande sur redwolf   commande sur redwolf Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:46

merci pour vos réponses,effectivement quand ont comparent la difference de prix de base,ça vaut le coup mais quand ont rajoute tout il y a plus de difference ou alors vraiment pas grand chose,seul difference que j'ai constaté c'est au niveau du choix chez wcgshop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande sur redwolf   commande sur redwolf Icon_minitime

commande sur redwolf
Page 1 sur 1