Les Ombres du Folkvang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Partie du dimanche 29 août

Aller en bas 
+2
Phoenix
boro25310
6 participants
AuteurMessage
boro25310
Arpenteur
boro25310


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : glay
Date d'inscription : 07/06/2010

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: Partie du dimanche 29 août   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:47

slt a tous pour renseignement la partie sera samedi ou dimanche? moi je suis ok soit pour samedi ou dimanche voila tcho boro
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 août   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:05

Partie le dimanche 29 comme précisé sur le calendrier.
Si tu n'a pas le calendrier demande à Mokass qu'il te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
boro25310
Arpenteur
boro25310


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : glay
Date d'inscription : 07/06/2010

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: ok   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:04

ok pas de souci je serai present pour 1h30 si j ai le calendrier mais c etait juste pour confirmation a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Templier



Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : crosey legrand
Date d'inscription : 30/10/2009

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 août   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:02

c'est de ma faute,desoler thierry,je t'ai fait douter quand t'en a parler le weeck end dernier,c'est les vacances ça ma perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 août   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:33

Visiblement le paint installe les filets dimanche donc on ne devrait pas jouer, mokass tu peux confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 août   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:59

Toujours en attente de contact avec Esprit Paintball.

Mais s'ils mettent les filets demain, il n'y aura logiquement pas de partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 août   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:26

Je veins d'avoir confirmation de la pose des filets demain.

La partie est donc logiquement annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
boro25310
Arpenteur
boro25310


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : glay
Date d'inscription : 07/06/2010

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: partie annulé   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:13

slt la partie et donc logiquement annulé donc sur ou pas car si il mette les filet tout au bout de l autr terrain on peut peut etre joué tcho boro
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 août   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:56

boro fait pas ton phoenix, ils posent les filets donc on ne joue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 août   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:49

Pu*** c'est le délire, ils ne peuvent pas posser les filet un jour ou eux jouent!!!
Mad
Ha les BLAIREAUX!!
Revenir en haut Aller en bas
boro25310
Arpenteur
boro25310


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : glay
Date d'inscription : 07/06/2010

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: filet   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:20

slt a tous c clair magic il aurai pu les posé un autre jour en 1 mois c dommage en plus y fait beau et pour le dernier jour des vacance sa aurai été cool mais bon
ms pour pheonix dsl d avoir fait mon pheonix mais quand on regarde bien il se sont deja pas oté les doigt du cul pour venir nous aidé pour les poteaux et la il le font le jour ou on pouvait jouer donc dsl mais un peu degouté enfin en espereant que samedi on pourra joué avec le temp et sur le new terrain ( si il pose tous les filet aujourd hui) sur se bon week end a tous et a samedi tcho boro
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Sénéchal
Yoda


Nombre de messages : 207
Localisation : Sur une planète lointaine
Date d'inscription : 12/02/2007

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 août   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:38

Voila j'ai été faire un tour ce matin en rentrant de course et ils étaient à au moins une douzaine de personnes Shocked . Ils debrousaillent avec les machines qu'il faut comme promis Cool et posent les filets aussi très bien bounce . Après ils ont fais aujourd'hui car hier ils n'ont pu car empêchement Crying or Very sad , donc voilà il ne faut pas critiquer sans savoir messieurs Wink . Bon par contre ils n'ont plus que le terrain la au jour d'aujourdhui donc ils vont faire en fonction de notre calendrier pour jouer Wink et l'année prochaine il faudra je pense voir le calendrier directement avec eux Smile .
Par contre ils ont dans leur association un gars de la mairie de Montbéliard et il m'a relancé sur le sujet du terrain qu'on aurais du avoir la bas qu'en est-il aujourd'hui ? (désolé je me rappel plus comment cela c'est passé par rapport a ce terrain Rolling Eyes ).
J'ai discuté aussi du point de faire demander à la mairie l'installation de panneaux par rapport au terrain les dangers etc Tof peux tu voir cela avec la mairie ou quelqu'un d'autre ? Wink
Et en ce qui concerne la partie d'aujourd'hui elle aurait pu avoir lieu car ils avaient justement vu qu'on devais jouer et ont laissé exprès le filet qui sépare les deux parties de terrain en place jusqu'a la fin de la journée lol! (dommage Sad )
Donc voila a++ jeunes padawans

Maitre Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 août   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:46

Yoda a écrit:

Et en ce qui concerne la partie d'aujourd'hui elle aurait pu avoir lieu car ils avaient justement vu qu'on devais jouer et ont laissé exprès le filet qui sépare les deux parties de terrain en place jusqu'a la fin de la journée lol! (dommage Sad )
Donc voila a++ jeunes padawans

Maitre Yoda

Remue le couteau dans la plaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 août   Partie du dimanche 29 août Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:42

Question sécurité, valait mieux les laisser bosser tranquillement. C'était le plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Partie du dimanche 29 août Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 29 août   Partie du dimanche 29 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du dimanche 29 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le dimanche 18 Aout
» Partie du 14 aout 2010
» Partie du dimanche 5 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Folkvang :: L'association :: Les parties de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser