Les Ombres du Folkvang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 conseil pour une replique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boro25310
Arpenteur
boro25310


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : glay
Date d'inscription : 07/06/2010

conseil pour une replique Empty
MessageSujet: conseil pour une replique   conseil pour une replique Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:48

slt a tous voila j ai trouvé ma prochaine replique si mon g36 part et j aurai aimé avoir votre avis voici le lien

http://www.airsoft-horizon.fr/produit-repliques-m16-m15-m15-a4-crosse-tactique-valued-pack-53.html

en esperant que le lien marche sinon c et une m15a4 de chez clasic army donc voila merci d avance pour vos reponse a samedi sous les bille tcho boro
Revenir en haut Aller en bas
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

conseil pour une replique Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une replique   conseil pour une replique Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:42

J'ai jamais trop lu grand chose sur les M15 sportline et consoeurs (faut dire je suis pas un grand fan de CA).

J'avais vu une M4 a1 King Arms qui serait quand même mieux pour 40 euros de plus. C'est sur que il n'y a pas de batterie ni de chargeur batterie mais quand tu vois la qualité de l'appareillage électrique dans ce genre de pack t'hésite avant de brancher chez toi.

Après bien sûr tout dépend de ton budget s'il est strictement limité à 200 moins ou si tu peux attendre quelques mois de plus et te payer un bon truc.


Dernière édition par Mokass le Lun 30 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Laska
Sénéchal
Laska


Nombre de messages : 133
Localisation : Vy Les Lure
Date d'inscription : 06/09/2009

conseil pour une replique Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une replique   conseil pour une replique Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:43

La gamme Sportsline de chez Classic army ne vaut rien du tout Wink

Matériel défectueux, mauvaise précision ... à éviter
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

conseil pour une replique Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une replique   conseil pour une replique Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:41

Je confirme, c'est de la merde en barre, en plus c'est full ABS !

Je te conseil d'économiser un peut plus et de t'offrir une VRAI réplique qui te durera longtemps et te donnera grandes satisfactions. L'airsoft est un loisir onéreux, si tu veut jouer dans de bonnes conditions il faut minimum une bonne réplique, compte un budget de 300€ en moyenne. Mieux vaut dont patienter un peut le temps d'économiser Wink

Sinon si tu ne veut pas investir trop d'argent tu as ce genre de réplique en abs mais de qualité :

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2782

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3380
Revenir en haut Aller en bas
boro25310
Arpenteur
boro25310


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : glay
Date d'inscription : 07/06/2010

conseil pour une replique Empty
MessageSujet: merci pr les info   conseil pour une replique Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:49

slt merci de m avoir preciser que c etait du CACA de toute facon le prochain achat était prevu vers fin novembre ou decembre j aurai acheté pour la nouvel saison donc vu que j ai le temp de mettre de coté je pense me faire plaisir avec une dboys je pense pas que se soit de la mauvaise qualité sur ce a samedi tcho boro
Revenir en haut Aller en bas
XN3M
Templier
XN3M


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2007

conseil pour une replique Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une replique   conseil pour une replique Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:45

salut je passe juste en fraude pour dire que dboys, c'est pas le top non plus apres ça n'engage que moi!
g connu un gars a la peuge (ui ui une de +) qui tournait a la dboys un m4 ris, ben il a eu que des emmerdes avec.
a ta place j'irai chercher ailleurs!
apres c'est toi et ton budget!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour une replique Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une replique   conseil pour une replique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour une replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle replique?
» Vente de replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Folkvang :: L'airsoft :: L'airsoft en général :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser