Les Ombres du Folkvang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question AirSoftGlobal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laska
Sénéchal
Laska


Nombre de messages : 133
Localisation : Vy Les Lure
Date d'inscription : 06/09/2009

question AirSoftGlobal Empty
MessageSujet: question AirSoftGlobal   question AirSoftGlobal Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:16

Salut !

Je vais surement passer commande sur Airsoftglobal pour les dernières (grosses) bidouilles d'upgrade du VSR et aussi prendre une cartouchière et 2-3 bricoles ...

Avant de finaliser ma commande, j'ai vu qu'il y avait possibilité de faire un envoi sous 3-4 jours pour quelques dollars de plus que sous 7 jours. Autant avoir l'upgrade le plus rapidement possible donc je penchai pour la formule 3-4 jrs mais y'a pas une histoire comme quoi les colis express sont plus controlé que les colis "normaux" ?

Je risque de douiller avec les douanes ?

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
magic mushrooms
Sénéchal
magic mushrooms


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fesches le chatel
Date d'inscription : 11/10/2009

question AirSoftGlobal Empty
MessageSujet: Re: question AirSoftGlobal   question AirSoftGlobal Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:10

Salut Laska,

pour ma part, sur les à peut près 10* que j'ai commandé sur ce site, je n'ai eu qu'une seule fois des frais de douane.
Généralement je prends le mode de livraison 7 à 8 jours ( un fois des frais de douane) et un coup en 3 à 4 jour et je n'ai pas eu de frais de douane.
Voilou.
Pour le seul coup ou j'ai eu des frais de douane c'était un coli de 3.3kg a 200/250nene et j'ai eu 31nene de frais de douane.
Voilou je ne sais pas si ça peut t'aider.
A bientôt tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

question AirSoftGlobal Empty
MessageSujet: Re: question AirSoftGlobal   question AirSoftGlobal Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:55

T'inquiète pas pour les frais de douane, tu en aura certainement mais ils ne devraient pas être trop élevés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laska
Sénéchal
Laska


Nombre de messages : 133
Localisation : Vy Les Lure
Date d'inscription : 06/09/2009

question AirSoftGlobal Empty
MessageSujet: Re: question AirSoftGlobal   question AirSoftGlobal Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:10

Ok !

Merci les gars ! Je vais passer commande sous peu en envoi express bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question AirSoftGlobal Empty
MessageSujet: Re: question AirSoftGlobal   question AirSoftGlobal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question AirSoftGlobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op or not OP this is the question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Folkvang :: L'airsoft :: L'airsoft en général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser