Association loi 1901

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

quelle replique?

AuteurMessage
MaDMaX
Arpenteur

quelle replique? Empty
MessageSujet: quelle replique?   quelle replique? Icon_minitimeMar 26 Oct - 4:44

Bonjour a l'équipe,

( pour ceux qui ne voient pas qui je suis, je suis venu le 16 oct pour tester l'airsoft, qui ma grandement plus, et vous allez surement me revoir)

donc je compte me lancer dans cette discipline!!

je suis très branché pour un camo russe, les spetsnaz ou commandos russes.

savoir si niveau jeux sa conviendrai ainsi qu'une réplique AKMS... ?

merci à vous d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidien
Templier
Obsidien

quelle replique? Empty
MessageSujet: Re: quelle replique?   quelle replique? Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:25

bienvenu a toi

a ma connaissance il n'y a pas de dess code particulier donc pas de soucis pour la tenue tu es la pour ton propre plaisir moi pour ma part je me suis lancé dans le flecktarn ^^

en ce qui concerne l'AKMS pourquoi pas
si tu veux être milsim voici quelques renseignement sur leur armement. En règles générales ils utilisent des AK-74 et ses variantes à crosse pliable AK-74M, et compacte AKS-74U, des RPK, des SVD Dragunov. Le lance-grenades BG-15 mais le modèle automatique reste le plus célèbre AGS-17.
Toutefois, en tant qu'unité d'élite, les Spetsnaz ont accès à des armements plus spécifiques et produits en petites séries. C'est comme le nouveau fusil d'assaut AN-94 Abakan, qui remplacera un jour les AK-74, le fusils de précision silencieux VSS Vintorez, le fusil anti-matériel OSV-96, lance-grenades à barillet RG-6, pistolets-mitrailleurs Vikhr, SR-2, Bizon, PP-90, PP-93, pistolets semi-automatique Gyurza...
À noter que les Spetsnaz des unités maritimes possèdent deux armes assez intéressantes, le fusil d'assaut aquatique APS et le pistolet aquatique SPP-1
voila si j'ai pu t'être utile tant mieu a la prochaine
Phoenix
Commandeur
Phoenix

quelle replique? Empty
MessageSujet: Re: quelle replique?   quelle replique? Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:10

Ben dit donc t'est vachement calé sur les ruskov Obsidien ^^

MaDMaX si tu veut te faire un tripe ruse n'importe quel AK fera l'affaire, pis comme l'a dit Obsidien, y'a pas de dresse code chez nous, tu fait tout comme tu veux Very Happy
Jurassien
Sénéchal
Jurassien

quelle replique? Empty
MessageSujet: Re: quelle replique?   quelle replique? Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:27

Evite simplement la tenue String Léopard. Y'en à qu'on essayé, mais pas approuvé (sans doute parce qu'ils ont faillis chopper un rhume de cerveau). Twisted Evil
Obsidien
Templier
Obsidien

quelle replique? Empty
MessageSujet: Re: quelle replique?   quelle replique? Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:27

Phoenix a écrit:
Ben dit donc t'est vachement calé sur les ruskov Obsidien ^^

MaDMaX si tu veut te faire un tripe ruse n'importe quel AK fera l'affaire, pis comme l'a dit Obsidien, y'a pas de dresse code chez nous, tu fait tout comme tu veux Very Happy

c'est juste quelques restes lol
Laska
Sénéchal
Laska

quelle replique? Empty
MessageSujet: Re: quelle replique?   quelle replique? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:01

... ou un petit copier/coller remagné Rolling Eyes
Phoenix
Commandeur
Phoenix

quelle replique? Empty
MessageSujet: Re: quelle replique?   quelle replique? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:33

Va-y dévoile tes sources Laska Laughing

Obsidien mytho ?? Very Happy
Obsidien
Templier
Obsidien

quelle replique? Empty
MessageSujet: Re: quelle replique?   quelle replique? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:47

Laska a écrit:
... ou un petit copier/coller remagné Rolling Eyes
petit con je dirais plutôt mais cours sur l'identification de matériel

donc mytho non
XN3M
Templier
XN3M

quelle replique? Empty
MessageSujet: Re: quelle replique?   quelle replique? Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:13

si je puis me permettre y a marui qui avait sorti des ak beta spetnaz... une variante courte de l'ak47.
vu le nom je pense que ça collerait parfaitement a ce ke tu veux faire, après pour en trouver une va falloir commander a l'étranger pasque ça fait un bail j'en ai pas vu en france.
pascal
Templier

quelle replique? Empty
MessageSujet: Re: quelle replique?   quelle replique? Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:46

trouvable en france et c'est une tres bonne réplique avec en plus un chargeur 250 billes d'origine,exeptionnel de la part de marui,je donne le lien en cas tu voudrai regarder http://www.al-airsoft.com/produit_bdd-57-2-13-Kalashnikov_Beta_Marui.html
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

quelle replique? Empty
MessageSujet: Re: quelle replique?   quelle replique? Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:33

Sinon faut voir avec Fred ! SI il reviens pas il peu peu etre laché son AK Wink Elle tourne pas mal, bon look apres fau voir le prix
Contenu sponsorisé

quelle replique? Empty
MessageSujet: Re: quelle replique?   quelle replique? Icon_minitime

quelle replique?
Page 1 sur 1