Association loi 1901

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

commande sur al airsoft

AuteurMessage
militaire71
Arpenteur

commande sur al airsoft Empty
MessageSujet: commande sur al airsoft   commande sur al airsoft Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:47

bonjour aujourd'hui j'ai commander une réplique pour faire un cadeau à mon frère mais vu que je n'ai pas 18 ans j'ai demander la carte bancaire a mon grand-père et suite au paiement il mon demander une pièce d'identité alors j'ai envoyer celle de mon grand-père mais cela fait deja plusieurs heur et cela n'a toujours pas changer que puis-je faire ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wolken
Arpenteur
Wolken

MessageSujet: Re: commande sur al airsoft   commande sur al airsoft Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:31

au risque de te paraitre peut sympathique tu aurais du demander a tes parent de la commander, Le seul conseil valable à te donner est simplement de demander a tes parent (tuteurs) d'intèrvenir ^^
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: commande sur al airsoft   commande sur al airsoft Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:33

Salut, je rejoind Wolken dans ce qu'il t'a dis c'est que se soit plutot un adulte qui commande et juste pour savoir j'espère que ton frère a 18 ans car autrement vous serez tout deux "hors la loi".

Maitre Yoda
militaire71
Arpenteur

MessageSujet: Re: commande sur al airsoft   commande sur al airsoft Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:33

en fait en voulant regarder si la commande était envoyer je me suis rendu compte que je me suis tromper de prénom et que au lieu de mettre celui de mon frère j'ai mi le mien Surprised y a t'il possibilité de changer le nom ?
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: commande sur al airsoft   commande sur al airsoft Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:42

Et zut ma réponse a pas été prise..... Demande a ton grd père de telephoner pour savoir si la commande est bien prise en compte et changer l'adresse. Si tu tel a mon avis il vont tilté Smile
militaire71
Arpenteur

MessageSujet: Re: commande sur al airsoft   commande sur al airsoft Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:31

bonjour, alors je leur est envoyer un mail en leur demander si il était possible de changer de nom sur le compte vu que je m'était tromper et il mon dit que oui mais il ne mon pas dit comment faire est ce que quelqu'un c'est comment je peut faire.
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: commande sur al airsoft   commande sur al airsoft Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:20

Heu.....tous simplement en leur demandant de le faire Smile Si tu leur envoie un mail en leur filant les coordonnées sa devrais aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande sur al airsoft   commande sur al airsoft Icon_minitime

commande sur al airsoft
Page 1 sur 1