Association loi 1901

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveau fabricant chinois : Real sword

AuteurMessage
Mokass
Admin
Mokass

Nouveau fabricant chinois : Real sword Empty
MessageSujet: Nouveau fabricant chinois : Real sword   Nouveau fabricant chinois : Real sword Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:21

Un nouveau fabricant chinois vient d'entrer sur le marché de l'airsoft : Real sword

Voici ces premieres répliques :

Un type 97 : fusil a configuration bulpup des troupes chinoises

Nouveau fabricant chinois : Real sword Type97og8

Un ak 56 chinois ( notez la baionnette en plastique)

Nouveau fabricant chinois : Real sword Type56smalltt7

Un ak56 m

Nouveau fabricant chinois : Real sword Type561smalltv2

Un type 97 snipe version

Nouveau fabricant chinois : Real sword Type97sniper1smalldk6

Les répliques sont full bois et full metal. C'est nouveau donc personne ne sait comment ils tournent attendons de voir mais tout cela à l'air prometteur.

L'url du site : http://www.realsword.com.hk/
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: Nouveau fabricant chinois : Real sword   Nouveau fabricant chinois : Real sword Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:03

Ouais marrant mais je pref mon steyr quand meme! Very Happy
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Nouveau fabricant chinois : Real sword   Nouveau fabricant chinois : Real sword Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:38

Oui j'avais déjà vu ces répliques, elles ont l'air de bonnes factures, mais faut voir la mécanique utilisée, si c'est fiable ect...
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: Nouveau fabricant chinois : Real sword   Nouveau fabricant chinois : Real sword Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:36

Edit mokass : mort au flood Twisted Evil
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Nouveau fabricant chinois : Real sword   Nouveau fabricant chinois : Real sword Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:01

Super constructif comme post, en plus tu parle même pas des répliques Laughing

tof ==> en prison Twisted Evil
Ponpon
Arpenteur
Ponpon

MessageSujet: Re: Nouveau fabricant chinois : Real sword   Nouveau fabricant chinois : Real sword Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:04

de toute facon ca sera pas pire que cybergun
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Nouveau fabricant chinois : Real sword   Nouveau fabricant chinois : Real sword Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:50

Bon sang mais qu'est-ce que vous avez tous avec cybergun ^^

Grr... Very Happy

Franchement pour son prix (200€ sans baterie) la M4 Cybergun est pas mal du tout.

330FPS, je la trouve assez précise (une fois le bax bien règlé Wink ) la finition est correcte...

Bon ok c'est full ABS (sauf le canon et deux ou trois bricoles) mais voilà pour 200€... ^^

En ce qui concerne la fiabilitée je ne me prononcerais pas car je ne l'ai pas depuis suffisament longtemps mais je crois que GHOST à la sienne depuis mi-2006 et il a aucun soucis avec.

Et pour les autres modèles cybergun ben je sais pas du tout ce que ça vaut par contre donc je me tais Razz

Ma prochaine réplique sera soit une MARUI soit une CA Wink
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: Nouveau fabricant chinois : Real sword   Nouveau fabricant chinois : Real sword Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:54

bon alors deja pour ce qui est de cybergun... mon avis tout le monde le connait, mais ce qui me gene le plus, c'est qu'a l'origine ces replikes ne valait pas 200 euros mon cher phoenix mais a peu pres 300... ce que tu as eu c'est une promotion... je suis desolé mais pour moi cybergun reste une marque pourrie... quand au bax no comment!!
qu'on ne vienne pas comparé une marui avec une cybergun ce serait comparé le meilleur caviar a de vulgaires oeufs de truite!
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Nouveau fabricant chinois : Real sword   Nouveau fabricant chinois : Real sword Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:00

Je ne compare pas cybergun à marui, de toute façon je n'ai pas de marui donc venant de moi ce ne serais pas du tout constructif ^^

Le système BAX...

Bon perso je préfère le systeme HOP UP (dans sa dernière version) que je trouve plus efficace et surtout beaucoup plus facile à règlé lol, j'en ai chié sur ma M4 pour bien règler le BAX Laughing

Oué je l'ai payé 200€ mais c'est vrai que sur certains sites elle est à 300€ o_O ... faut être malin et acheter au moins chère Very Happy

Maintenant si on parle raport/qualitée/prix ben tu achète une marui (ou autre marque de qualitée) à hong kong et alors là c'est imbatable lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau fabricant chinois : Real sword   Nouveau fabricant chinois : Real sword Icon_minitime

Nouveau fabricant chinois : Real sword
Page 1 sur 1