Les Ombres du Folkvang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 OP DRAGON KISS II

Aller en bas 
+8
Ethan O'neil
barbare90
dwarfy
Phoenix
gespenst jäger
olivsky
Mokass
Jurassien
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jurassien
Sénéchal
Jurassien


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2009

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:11

Le retour du baiser du YODA, heu, non du dragon, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance, recommence cette année les 28 & 29 MAI, toujours à MOLAY à coté de DOLE (39)

Ci dessous le lien que j'ai eu dans le mail qui me l'annoncais.

http://task-force.xooit.fr/f132-OP-Dragon-Kiss-II.htm

Twisted Evil


Dernière édition par Jurassien le Jeu 17 Fév - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:40

Allez c'est parti on lance les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
olivsky
Arpenteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2010

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:21

Perso je vais la faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olivsky
Arpenteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2010

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:07

Dites si il y a des volontaires ODF voulant la faire ça serait bien qu'on en cause
pour que l'on y aille ensemble, sinon j'y vais seul et là c'est moins drole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:18

Yep up toooo ! T'inquiete pas oliv, a mon avis on seras une petit groupe comme la dernière fois ( on était 8 de mémoire).

Donc on fera passé le mot en partie et sur le forum, je lance un post inscription Dragon kiss !
Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:41

J'ai ouvert un sondage pour les inscriptions pendant 1 mois, donc aller mettre votre réponse SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:30

Faut s'inscrire sur leur forum pour avoir accès au truc ...j'aime pas qu'on me force la main ^^

Quelqu'un qui est inscrit chez-eux peut faire un copié/collé svp ?
Avant de m'inscrire j'aimerais connaitre les règles, tenue particulière ect ...toutes les modalités de l'OP en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivsky
Arpenteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2010

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:07


DRESS CODE OBLIGATOIRE

Et composition des équipes





ARMEE REGULIERE :

DRESS CODE : -Camo haut et bas à base verte : CE/Digital Woodland/Woodland/Végétato -Gilet : tout autorisé sauf noir

Composition DE L’ARMEE REGULIERE :
54 joueurs dont :
- 1 Commander
- 5 Teams Leaders
- 5 Opérateurs Radio
- 5 Médics
- un maximum de 5 snipers
- un maximum de 5 soutiens (M249….)
- 38 fantassins répartis entre le Commander et les 5 Teams Leaders







Front de Libération du Bokaranta :

DRESS CODE : Camo haut et bas type ACU/DESERT (aucun vert) Gilet : aucune restriction

COMPOSITION DU FLB :
54 joueurs dont :
- 1 Commander
- 5 Teams Leaders
- 5 Opérateurs Radio
- 5 Médics
- Un maximum de 5 snipers
- Un maximum de 5 soutiens (M249…)
- 38 fantassins répartis entre le Commander et les 5 Teams Leaders




MERCENAIRES

DRESS CODE : style contractor : haut noir, bas beige Gilet : tout autorisé

COMPOSITION DES MERCENAIRES, BLACK TIGER :
12 joueurs dont :
- 1 Team Leader
11 Mercenaires





Les rôles et objectifs :



Lors de votre inscription, vous aurez le choix entre plusieurs rôles (Commander, Team Leader, Opérateur Radio, Médic ou simple fantassin) 1/ Les Commanders : ils auront pour rôle de coordonnées ses team leaders et ses différents groupes (vous pouvez créer jusqu’à 5 escouades composé de team leader, opérateur radio, Médic et fantassins), pour les différentes missions, de pourparlers avec les mercenaires pour leurs attribuer des missions que ses team leaders ne pourraient effectuer. Ils devront mettre aussi en place leurs différentes tactiques sur le forum (dans leurs sections privées) mais aussi sur le terrain. Installer les différentes défenses de leurs camps. Ils pourront demander de l’aide sur le forum au C.T.U. (Le Service de Renseignements de la Task-Force), pour différentes choses (cartes du terrain ou autres)

2/ Les Teams Leaders : ils sont sous les ordres directes de leurs Commanders, et doivent remplir leurs différentes missions (reco, attaque…etc.)

3/ Les Opérateurs radio : ils sont le lien entre le commander et les teams leaders (attention certaines radio ont du mal à passer sur ce terrain)

4/ Les Médics : ils ont pour but de soigner ses coéquipiers.

5/ Les snipers, soutiens et fantassins : ils sont les troupes aux ordres des teams leaders et/ou Commanders

6/ Les Mercenaires : ils vendent leurs services aux différents Commanders pour effectuer des missions d’attaque, ou de surveillances (attention pour chaque mission un montant leur sera versé par le Commander, et ce pour un temps imparties)

7/ Les villageois : rôles attribués à des orgas/joueurs, ils défendent leurs villages (respawn), ils pourront changer de camps en fonction de l’équipe qui a pris le respawn.


LES MISSIONS :



Pour l’armée régulière et le F.L.B. : Trouver les différentes parties de l’arme bactériologique et les assembler Trouver divers documents
Trouver la base de lancements pour l’arme
Trouver le lance-roquettes
Trouver des roquettes
Prendre les villages
Trouver de l’argent et des lingots
Acheter les mercenaires
(D’autres missions seront attribuées en fonction de l’avancement des objectifs)

Pour les Mercenaires :
Vendre leurs services aux plus offrants.
Leurs missions peuvent être les mêmes que ci-dessus, si le Commander les payent pour.
Attention chaque mission à un cout et un temps imparti.
Les mercenaires ne peuvent accepter qu’une mission à la fois, et ne peuvent travailler que pour un Commander à la fois. Durant leurs missions, ils seront avec le camp du Commander, et donc ennemies pour l’autre camp (un système de brassards, permettra de savoir dans quel camps ils sont).
A la fin de la mission ou du temps impartie, ils redeviennent neutre (sans brassards), et peuvent revendre leur service à un Commander

PLANNING



SAMEDI 28 mai 2011

8h : arrivée des joueurs 8h à 10h30 : accueil des joueurs, validation de leur inscription, distribution du pack joueur, passage au chrony Durant cette période, le joueur devra s’équiper pour qu’à 10h30 il soit prêt à écouter le briefing général.
Pour le passage au chrony, les chargeurs doivent être vides.
10h30 à 11h : Briefing général, explications des règles de jeu.

Entre 8h et 10h : notre partenaire Royal Airsoft Store, tiendra un stand

12h : début de jeu. Votre repas du samedi midi est à prendre durant le jeu. A vous de gérer.
18h : fin de la partie
20h : barbecue organisé par l’association.
Un bar sera ouvert à la salle des fêtes. (coca/orangina, pas de boisson alcoolisées : 1€).
Nous tolérons l’alcool, un petit verre, mais n’accepterons pas de dérives
Couchage sur place, pensez à prendre votre tente
Des orgas dormiront sur place, en cas de besoin


DIMANCHE 29 mai 2011

8h à 9h30 : petit déjeuné organisé par l’association et distribution de sandwichs pour le dimanche midi 10h30 à 15h : retour en jeu


NB : Des douches et des toilettes sont à la disposition des joueurs






LIEU DE L’OP

MOLAY 39500 (jura)

RDV : salle des fêtes de Molay.

Comment vous y rendre :
Avec votre GPS, veuillez rejoindre d’abord TAVAUX (39500) et rentrez ensuite Molay (39500)
Coordonnées GPS +47° 1' 6.52", +5° 25' 13.91"
Dans Molay, vous trouverez des panneaux vous indiquant le lieu de rendez-vous


REGLEMENT

Les places sont limitées à 120 personnes, le tout répartit en 3 groupes (Armée régulière, le FLB et les mercenaires).
Début des inscriptions : 14 février 2011
Fin des inscriptions : 18 avril 2011

Règlement des parties

Comportement des joueurs :

° Les organisateurs se réservent le droit d’exclure tout joueur qui manquerait au règlement ou manquerait de fair-play de façon récurrente, aucun remboursement ne sera effectué en cas d’exclusion.
° Aucune agressivité, ni insultes ne seront tolérées.
° Aucun contact physique pouvant être jugé comme agressif n’est toléré même dans le cadre du Rôle-Play.
° En cas de problème, référez-vous toujours à un des organisateurs, il est demandé aux joueurs de faire preuve de maitrise et de ne pas céder à la tentation de se substituer aux organisateurs.
° Il est demandé aux joueurs de bien écouter les organisateurs à l’annonce des règles en début de partie pour que ceux-ci n’aient pas à se répéter au cours de la journée.
° Nous comptons aussi sur vous pour le respect des lieux (pas de déchets par terre), aucune dégradation n’est tolérée.

Sécurité sur le terrain :

- Joueur :
° Il faut être majeur pour participer aux parties organisées par l’association Task-Force
° Port de lunettes de protection obligatoire, voire masque complet si vous ne voulez prendre aucun risque.
° Masques anti gaz en guise de protection oculaire interdits (mais autorisé pour décorer une tenue ou lors de photo "d'ambiance" après les parties).
° Si vous perdez vos lunettes pendant la partie, vous devez retourner immédiatement dans une zone neutre en avertissant les joueurs autour de vous que vous n’êtes pas protégé.
° Certaines zones seront interdites d’accès, ces zones seront clairement visibles car elles seront barrées par de la rubalise (un ruban blanc et rouge).

- Réplique :
° Avant le début des parties, pas de chargeur sur la réplique principale, présence du chargeur tolérée dans le GBB du moment qu'il reste dans son holster.
° A la fin des parties on retire le chargeur et on « vide » la réplique en tirant quelque coup en semi vers le sol (avant de revenir en zone neutre, bien entendu).

Règle de jeux sur le terrain :

- En partie :
° Rappel on crie «Out !» quand on est touché.
° Rappel on crie « En jeu ! » quand on est soigné/remis en jeu.
° Les joueurs « out » ne parlent pas.
° Les « pan t’es out » sont applicable mais pas obligatoires (nous demandons juste un peu de bon sens et de respect de l'autre aux joueurs).
° Pas de tirs à moins de 5m pour AEG / GBB. (Tirs à très courte distance)
° Pas de tirs à moins de 20m pour les bolts.
° Pas de tir à la tête (si possible, mais s’il n’y a que ça qui dépasse…)




- Accessoires :
° Laser interdit !
° Le port d’une vrai arme (blanche, matraque, etc.) est strictement interdit, même dans un but décoratif.
° Tout effet pyrotechnique est interdit, cependant seuls les orgas, peuvent en utiliser pour agrémenter le jeu.

Règle des répliques :

- AEG :
° Puissance des AEG semi/full : 350 FPS @0.20g
° Puissance des AEG bloqués en semi de 360fps: 380 FPS @0.20g
ATTENTION LES AEG AU DESSUS DE 380FPS NE POURRONT ËTRE UTILISE
Pour qu'un AEG soit considéré comme bloqué en semi, il faut qu'il soit bloqué "mécaniquement".

- Répliques de snipers :
° Puissance des Bolts répétition/réarmement manuel : 450FPS max @0.20g

- Répliques de Shotgun :
° Puissance des shotgun répétition/réarmement manuel & gaz : 350FPS @0.20g

- 8mm :
° Puissance des répliques 8mm SEMI : 327FPS @0.34g
° Puissance des répliques 8mm AUTO : 250FPS @0.34g

-CO2 :
° 350fps max

Considérant que les joueurs ont plusieurs semaines pour se préparer à l'OP, aucune tolérance ne sera appliquée vis à vis des puissances.


-Armes de GN :
°Couteaux en caoutchouc souple autorisés



Règle pour les chargeurs :
Chargeurs low et midcap uniquement, sauf répliques de soutiens (m60.m249…) chargeurs highcap
Pour les chargeurs low et midcap, aucune limitation en nombre
Pour les chargeurs des soutiens : 1 seul,

Les règles de sécurité et de jeu, nous sommes intransigeants.
Un avertissement, un seul sera fait !!
En cas de récidive le joueur sera directement exclu du terrain sans remboursement et se verra inscrit sur une liste que nous réutiliserons pour les OP suivantes.








REGLES DE TOUCHE

Elles sont très simples. Quand vous êtes touchez, vous criez OUT et vous vous mettez les 2 genoux à terre, et en posant votre réplique devant vous (baissez la tête si vous êtes entre deux feux J ).
Une fois à genoux, vous pouvez demander le Médic (MMMMMEEDDDDICCCCC !!!!)
Le Médic vous accrochera un ruban rouge autour du bras et à partir de là vous pourrez repartir en jeux.

Lorsque vous aurez 3 rubans rouges autour du bras, vous serez considéré comme OUT « définitif », vous devrez alors allez, soit dans un respawn (4 villages sur le terrain) soit dans votre campement d’origine et vous déposerez vos rubans dans une caisse MEDIC. Un temps d’attente pourra être mis en place dans les respawn. A la fin de ce temps, vous pourrez repartir en jeux.


Les règles d’engagements vous seront expliquées lors du briefing le jour de l’OP

VOILA TOUT Y EST
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:11

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:05

Bon alors j'ai eu les orgas aux téléphones aujourd'hui :

- pas de préinscription possible.
- beaucoup de gros groupes inscrit il reste très peu de place
- enr aison de notre participation l'année dernière, on nous accorde jusqu'à samedi pour que eux reçoive une inscription groupée.

En sommes il me faut une réponse avant ce soir pour grouper les isncirption je ferai un chèque groupé on régullarisera le reste plus tard.

Je résume de sûr :

- Moi
- Gespent
- Wolken
- Fenix
- Jura
- Yoda
- Ethannon
- Obssidien (incertain)

J'ai besoin d'une réponse ce soir avant 20 h max ! Advienne que pourra pour les autres qui se décident pas Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Jurassien
Sénéchal
Jurassien


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/09/2009

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:12

Je viens.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olivsky
Arpenteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2010

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:24

ET MOI ALORS ON M OUBLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


heureusement que je viens j'ai meme posé en repos ce week end
Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:59

Ouch c'est quand même beaucoup milsim tous sa....Sa crains pour mon budget Crying or Very sad
J'ai Keudale de ce qui est demander, et ben voila je vais devoir acheter un M249 et pis c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:49

Je récapitule pour les présents :

Moi
Fénix
Wolken
Gespent
Jura
Yoda
Spartacus
Olivsky
Barbare
Fafa
Sese

Les deux derniers ont pas de pseudo donc ca a été aléatoire la création hein.

J'ajoute que le prix sera de 35 et non pas de 33 on ne fait plus partie de la Fédé GN my bad
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:32

Bon visiblement on aurait changer de camps ...celà dit je suis toujours dans la merde car je n'ai pas la tenue adaptée ^^

Plus d'autres trucs à acheter genre une tente, un camel back et pleins d'autres babioles ...je sens que l'addition va être salée ...je n'ose pas compter de peur de ne plus avoir envie de venir T_T.
Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:55

Mouahhahaha me to Phoenix, tiens moi au courant de ou et quand tu veux commander ce qu'il te manque que l'on fasse une commande grouper.
Chageur MID
Camo ACU
Gilet Tactique
Camel (le mien est dead....)

bon c'est pour la bonne cause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:04

ACU ou Desert ...

A la limite plutôt de l'ACU car le camo desert dans la forêt ça camo rien du tout ^^
Ca fait quand même un peut chier d'acheter une tenue qui va servir pour une OP seulement -_-
Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:00

bah le gear sa fais pas chier persos sa servira toujours, par contre le carton de mid cap ( 5) sa fais chier..... C'est pas donner ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
olivsky
Arpenteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2010

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:25

faut commander sur RSOV zont du pas cher, sinon dernier recours
FA j'y ai vu pas mal d'ACU pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Arpenteur
dwarfy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2010

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:31

Par contre, les BDU de RSOV c'est pas le top niveau qualité.
Et les coloris ne sont pas tout à fait les mêmes que les vrais ...

Après, c'est pas cher, comme ehobbyasia, à peine plus cher, mais pas de frais de port :
http://shop.ehobbyasia.com/special-forces-acu-uniform-version-2.html

J'ai un copain qui a l'ACU d'ehobbyasia (ce doit être le même que RSOV) et il l'a depuis un moment, donc si vous ne rampez pas comme des sagouins à chaque partie, ça tient quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbare90
Sénéchal
barbare90


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/06/2010

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:27

lol ca serais bien de faire une liste détaillé de tout ce qu'il faut prévoire pour les petit noob qui connaissent rien en op lol!
que je vois pasque a mon avis il va me falloire pas mal de chose aussi Smile
deja de sur des chargeur suplémentaire,et de quoi pour la tenu également :s
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'neil
Arpenteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:33

Bonjour à tous,

Je sait que mokass m'a eu au phone mais je viens vous confirmer ma participation. Pour le TéKITOI, Oui c'est encore moi mais à la place de VSR mettre M14

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:33

Bon je vais peut être vous décevoir mais après mûre réflexion j'ai décidé d'annuler ma participation à cette OP !

Pourquoi ?

1. Ca me fait sérieusement chier d'investir dans une tenue qui me servira certainement qu'une seule fois.
2. Je doit encore investir dans divers matériel, une tante, un camel back, des chargeurs supplémentaire, des batteries supplémentaires et certainement un tas d'autres babioles ...si j'ajoute à ça les frais de déplacement et le coût de l'inscription, j'en suis à plus ou moins 200€, et encore, je suis très gentil sur la note !
3. L'OP se déroule sur deux jours, ce qui ne me laissera aucun temps pour récupérer de ma semaine de travail et de ma folle épopée du week end ^^
4. Pour moi ça tombe une semaine de l'après midi, ce qui me laissera presque pas de temps pour me préparer ...sortit du boulot à 20h17, le temps de préparer le paquetage (bien qu'il soit possible de préparer en gros au cours de la semaine) ça me fera pas beaucoup d'heure de sommeil, sachant qu'on doit être là bàs de bonne heure ! Retour à la maison le dimanche soir pour reprendre le boulot lundi matin ...debout à 4h00 et tout ça sans un moment pour se reposer o_O

Donc voilà toutes les raisons qui me poussent à abandonner ma participation... bien à regret Sad
Mokass, tu peux donc me retirer de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:50

Bon alors quelques petites précisions :

- pour la tenue comme je l'ai présumé par téléphone j'avais raison :

Le dress code pour nous :

- Pas de full vert
- Pas de full beige
- Pas de full noir

Donc ne venez pas me dire je dois racheter du gear comme ça c'est clair et net. tout le monde a de quoi faire chez lui.

Pour Phoenix et tous les autres, il y chez décathlon tttu ce qu'il faut pour camper pas cher : je pense notament au kit tente+sac de couchage+matelas+lampe autour de 60-70 euros. Au pire, je peux trouver des tentes pour 1 euros le week end pour ceux qui veulent pas acheter une tente a 30 euros Cool .

Je ferai une liste du matos à avoir pour ceux qui n'ont rien. AVec une étude de prix au moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Olivksy
Arpenteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2010

OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:20

Alors si au niveau tenue je ne peux pas aider, par contre j'ai deux tentes décathlon et un peu
de couchage à preter, comme j'habite pas trop loin perso dodo au lit Laughing

mais pour le coté camping je peux aider, donc n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP DRAGON KISS II Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP DRAGON KISS II
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transport DRAGON KISS II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Folkvang :: L'airsoft :: OP/RENCONTRES ET SCENARIOS :: Les OP et rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser