Association loi 1901

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

OP DRAGON KISS II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Commandeur
Phoenix

OP DRAGON KISS II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:23

On joue bien FLB ?
Quel rôle prend qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivksy
Arpenteur

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:28

Perso j'ai pas noté, bah moi sinon bon vieux fantassin voir doc.

par contre j'aimerais bien acheter un talkie mais je sais pas du tout
quoi prendre de pas mal pas trop cher, idem pour le casque/micro

j'avoue pas y connaitre grand chose
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:34

yahouuuu j'ai réussi a dl la fiche Smile bon je m'en occupe jten renvoi une par mail mokas et une par lettre ...

par contre il me semble t'avoir donné le cheque pour l'op samedi donc normalement ca devrais etre bon pk c'est tjs en nok ??? Surprised scratch
Le Duc
Arpenteur

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:14

Bonjour à tous,

Voilà j'ai vue que vous vous êtes inscrits sur l'Op, mais vous n'êtes pas sur le forum. Pour ds raison d'organisation pourriez vous, vous y inscrire ?

Le FLB essaye de plus ou moins s'organiser. Les différents groupes sont créé, il ne reste plus qu'a les remplir de joueur.

Plus vite tout les joueurs sont inscrits et répartis dans les groupes, plus vite ou pourra s'organiser, pour que le Jour J on ne soit pas à la ramasse total.

Merci de votre compréhension.

PS: l'adresse du forum TASK FORCE

Le Duc, Commander du FLB.
Mokass
Admin
Mokass

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:22

Groupe FOX TROT 9/11

Team Leader : Lothar (M249,Ammobox 2500 coups)

Radio: Laxa (M14, SCAR,5 chargeurs mid-cap M4 82 coups, M14 4 chargeurs mid cap 70 coups)

Medic: Banana King (SCAR + Colt 1911,10 chargeurs M4 mid-cap 85 coups)

Soutien: Place non essentielle, la fonction soutien étant déjà assurée sur un autre poste.

Sniper: A pourvoir

Infanterie: Oracle (VSR 10 + Five-seven,Un chargeur VSR de 30 coups)
Supermarket (G36,6 chargeurs G36 mid-cap de 110 coups)
MrKennedy (G36c)
charli (p90)
doberman (G36)
micksport (m4)

Groupe DELTA complet

Team Leader : Microman

Radio: Will (M4 + 10 Chargeurs 70 Coups,P.A HK USP + 1 Chargeur 20 Coups)

Medic: boulette (m16 a4)

Soutien: mamal (m249,pompe)

Sniper: stalker (dsr-1,backup a l'étude)

Infanterie: Olfi
Coyot (ak47 chargeur 100 coups,desert acu 3 tons haut/bas,mbss plate carriere coyot brown)
lone wolf (m4,steyr aug)
el grincho (m 39 emr )
suky (m16 a4 acog 4.32 + hi capa dragon)
tommy (m4 sopmod ebbr)
moi (m4 socom acog + 1911 meu marui)

Groupe ECO 07/11

Team Leader: Le Duc (Scar L, MK 23, radio, multiland et gilet tactique + plateforme cuisse OD)

Radio:

Medic: Obé (M14, multiland et gear OD)

Soutien: Mordrak (MP5 SD6, MP5k, multiland et plateforme cuisse OD)

Sniper:

Infanterie: Thifoux (M4, MP5K, radio, multiland et gilet tactique RG)
Ben 16 (M14, multiland et gear OD)
Po1s0n (M14, multiland et gear OD)
Psyco (M14, multiland et gear OD)

groupe ALFA 6/11

info:tenu full noir conseiller pour se groupe Wink

Team Leader : Red Snake (VSR10, M110, MK23, UMG45,Tenue full noire)

Radio: Hardstylerz (M5 / G36 , Tenue full noire à confirmer)

Medic: Scorpio (P90, FN5-7,Tenue full noire)

Soutien: Panzerfaust (M60, Panzerfaust, M79, MP5, HK416, P226,Tenue full noire)

Fantassin : CeSaR (SCAR L / ACR MASADA / Glock 18,Tenue full noire)
Gemini (SL9 / FN2000 / paire de 911, Tenue full noire)

groupe BRAVO 7/11

team leader :Ratio (M4, red hot, M203 plus 6 chargeurs de 120 cps,MK23 plus 2 chargeurs de 28 cps)

radio: poste libre

medic: poste libre

soutien: Cronos66 (RPK-74 CYMA,lunette Swiss Arms 4x32,Franchi SAS 12)

sniper: Butcher (MAUSER SR plus chargeur de 28 cps,radio

infanterie: Spik (M4 plus 6 chargeurs de 120 cps,PT99 plus 3 chargeurs de 28 cps
Wolf (AK47, red hot plus 2 chargeurs mid cap,PT99 plus un chargeur de 28 cps)
Shiryu (G36C,Jericho plus un chargeur de 15 cps)
Baracuda (Famas,radio)
Le Fourbe (AK47 Sptenaz, AK 47 Tactical)

groupe CHARLIE 11/11

Team Leader :Vorace

Radio:

Medic: Jeanlm ( M4 (6x70 bb) + c60 )

Soutien: Atomik (flecktarn desert)

Sniper: Pierrick ( m16a1 8 charg. + 93r 2 mag desert daguet)

Infanterie: SPQR (HK416 + USP45 Multicam)
Cof (m16a4 + hicap 4.3 urban)
Balloo (mk18 + g17 Multicam)
Jarmen Kell (mk18 + m1911 DPDU aus)
Dal (m4a1 ,UCP)
MXrider (G36 flecktarn desert)
predator

Bon il n'y a pas moyen de négocier, il va falloir qu'on se dispatsch libre à vous d'en rediscuter ci-dessous.
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Olivksy
Arpenteur

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:39

Oula j'ai pas tout compris là, j'ai jamais pu accèder au forum du FLB pour voir ce qui s'y passe malgré mon inscription sur leur forum
depuis le début.

Donc les 11 que nous sommes doivent ce répartir dans tous les groupes ci dessus, si j'ai bien compris, de plus là on est sur des groupes de
toutes les couleurs donc FLB, Bokaranta et des mercenaires, j'avoue nager No
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:26

Heheheh Oliv Smile

Bon pour simplifier les choses j'ai inscris tous le monde dans les escouades restantes, je vous avoue que de toute façon on n'a jamais fini une OP tous ensemble Laughing

GROUPE ALPHA
Fabrice (Fantassin) Confirmer
Fernand (Fantassin) Confirmer
Severine (Fantassin) Confirmer
Moi (Fantassin) Confirmer

GROUPE FOX TROT
Yoda (Fantassin) Confirmer
Spartacus (Fantassin ou sniper) Confirmer
Jurassien (Fantassin) Confirmer
Olivsky (Fantassin) Confirmer

GROUPE BRAVO
Mokass (Radio ou fantassin)
Wolken (Fantassin)
Phoenix (Fantassin)

J'ai fais l'inscription pour simplifier les choses. Donc passé absolument sur le forum de l'OP ce serais pas mal. Les gens en confirmer j'ai eu une réponse positive du Team Leader de chaque groupe.
Je tiens ce post a jour et vous informe dès que j'ai des news. En espérant qu'il n'y ai plus de changement.
Jurassien
Sénéchal
Jurassien

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:01

Sauf que il serait bien que l'on puisse accéder à la partie du Forum qui nous concerne à savoir les FLB parce que sans accès, il va être dur de dire quoi que ce soit.
Twisted Evil
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:11

Ok ca me va pour moi. J'ai eu peur j'ai cru qu'on serait pas dans la même team en fait on y est mais juste séparé en différent groupe ca va encore Smile .
Pour l'équipement je serai avec Type89 ou FNC (chargeur mid-cap 120 coups) + glock 17 + gilet noir et vêtement type ACU DMUF full.

Maitre Yoda
Mokass
Admin
Mokass

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:20

Pour les acces il faut mp punisher swat sur le forum de la task force, il y a un sous forum FLB.
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Ethan O'neil
Arpenteur

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:31

Mokass a écrit:
Pour les acces il faut mp punisher swat sur le forum de la task force, il y a un sous forum FLB.

Ok j'ai lancé un MP a Punisher ^^ voir si il veut bien valider mon pseudo sans que je recrée un compte "Fernand"

Sinon bein euh rien !

Ah si, En noir ! Ninja !! Vais devoir trouver une tenue ^^ Tophe tu prete ton Katana ? Rolling Eyes
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:35

oula alor la j'avoue que j'ai décroché :s je savais déja pas trop quoi prendre avant mais alor la :s donc bin il rest que de la place en bravo c'est ca ? fau que je me grouille d'allé sur leur forum pour qu'ils m'y mettent :s
Jurassien
Sénéchal
Jurassien

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:56

A priori ca devrait être bon Barbare, tu sera avec moi, Yoda et notre cher Olivsky.
Twisted Evil
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:34

Exact demandé les accès, un petit MP sa le fais. N'oublier pas d'aller vous présenter dans la bonne section pour les team et aller prendre contact avec vos Team Leader svp. Donner leur les infos sur votre matos en passant réplique principal et secondaire.
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:37

Oui jurassien ! Enfin un qui suis !! lol

Ouais on vas faire les ninja Ethanon.....par contre pour le katana c'est rapé Very Happy
J'ai pris les squad les plus "relax" sur le gear, donc aller vous renseigner mais en principe les couleurs demandé minimum du dress code suffise.

Non barbare, tu es Spartacus !!! C'est juste que la fiche d'inscrit n'as pas été mise a jour.... Tu es en fox trot si je ne me trompe pas. Je lui demande de changer mais je le rapel

A VOUS D'ALLER VOIR VOS TEAM LEAR SVP

Info réplique et présentation, c'est un minimum a mon sens Cool
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:24

gespenst jäger a écrit:
Non barbare, tu es Spartacus !!! Info réplique et présentation, c'est un minimum a mon sens Cool

arf spartacus ???? bon les mecs qui leur a envoyé une photo de moi ??? :p ils ont pas cherché a comprendre ils ont vu tous ces muscles direct spartacus ... lol

merci pour les info Smile j'ai envoyé un mp a midi pas encore de reponse ... pr le matos ca va etre chaud du slip étant donné que je continue encore de m'équiper :s
Wolken
Arpenteur
Wolken

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:39

le Groupe FOX TROT ce sépart en 2 partis SONT team leder en a décider inci, ce qui suis est un extrai du forum de l'OP nous en débatron entre nous soi sur le teraim soi dans une parti du forum résèrvé a cette éfait . pour + de rensaignement appeller moi Wink

"Mise à jour du listing.

Mise en place de deux escouades :

La section est séparées en deux escouades afin de permettre une action sur plusieurs axes ou simplement pour permettre à notre section d'accomplir deux missions simultanément.

Escouade YANKEE
(oui je récupère l'alphabet radio, c'est la référence commune la plus facile à gérer pour nommer les choses ^^)

Chef d'escouade : Lothar
Adjoint d'escouade: Banana King

+ 5 opérateurs

Escouade ZOULOU

Chef d'escouade : MrKennedy (poste proposé, confirmation prochaine)
Adjoint d'escouade : Charli (poste proposé, confirmation prochaine)

+ 4 opérateurs

Faites vos propositions pour vos affectations. Si je suis sans nouvelles de l'un ou l'autre d'entre vous dans la semaine qui précède l'OP, j'affecterais les joueurs restants selon les possibilités. Nous sommes des joueurs de trois équipes différentes devant se partager dans deux groupes, je compte sur chacun d'entre vous pour agir au mieux de l'intérêt de notre petit groupe Wink

Mise en place de la chaine de commandement :

L'idée que j'ai proposé dans le forum d'une chaine de commandement numérique doit permettre à chacun d'entre vous de pouvoir mettre en place des actions coordonnées sous la direction de l'un d'entre vous, y compris si vous deviez agir coupés du reste du groupe et sans possibilité de prendre vos consignes.

Ainsi, chaque joueur recevra un numéro qui indiquera sa position dans la chaine. Dans le cas ou vous seriez coupé du reste du groupe et hors de portée radio ou dans toutes autres situation d'isolement, votre mission principale sera de retrouver votre escouade sous la direction du joueur qui à le numéro le plus proche de 1.

Actuellement la chaine est comme suit :

1. Lothar
2. Mr Kennedy
3. Banana King
4. Charli.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.

Les joueurs de Fox-Trot sont libres de se répartir dans les deux escouades, je leur affecterai un numéro au fur et a mesure. Pour faire simple : les numéro impairs seront dans Foxtrot-Yankee et les numéros pairs dans Foxtrot-Zoulou.

Voila voila, est ce que l'un d'entre vous à des questions ?
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:35

alor la j'avoue que je déconecte total ca s'embrouille de plus en plus je reconais plus aucun pseudo :s je suis totalemen largué :s moi qui pensais qu'on se rejoindrai laba et qu'on se foutrai sur la geul tranquilement :s fiou autant de gestion c'est mauvais pr mes neurones Sad scratch scratch scratch
olivsky
Arpenteur

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:07

13 personnes composent foxtrot, ils veulent deux sections, nous n'avons
qu'a etre les 4 sous la direction de lothar et mrkennedy encadrant ses gars de la cswat.

ça leur ferait donc 2 sections pour une compagnie
Jurassien
Sénéchal
Jurassien

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:53

Oliv passe sur le TS que l'on en parle parce-que je sens bien que l'on va encore servir de bouche trou (2 escouades, 3 teams) et aucune des autres team ne vas vouloir se scinder ce qui ne me plais pas du tout vu que l'on a déjà servi de bouche pour compléter les groupes aux autres de faire un effort.
Twisted Evil
olivsky
Arpenteur

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:15

Je passe ce dimanche sur ts en fin d'après midi vers 17hrs, si vous etes
dans le coin.
Jurassien
Sénéchal
Jurassien

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:40

Voila ce que j'ai mis tout a l'heure

Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 Sujet du message: Groupe Fox-Trot Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
La situation est très claire. Être dispatcher pour servir de bouche trou, on l'à déjà fait une fois pour remplir les équipes qui manquais de personnel donc, s'il y à une team qui doit se scinder, cela devra se faire entre les votre. Ça, c 'est la première possibilité. La deuxième serais finalement de rester tous ensemble ce qui fera un groupe puissant mais pas très maniable ou la troisième et dernière possibilité, chacune de nos team faisant un groupe de respectivement: 5,4 et 4 joueurs, très maniable, pouvant apporter un surplus de puissance aux autres équipes mais très faible lorsqu'elles sont seules. Personnelement, partir sur une grosse team de 13 que l'on peux scinder en trois groupe en fonction des besoins sera tjs plus efficace que deux escoudes dont le dispersion des teams ne fera que foutre le bordel.

et voici la reponse:

Bon, on va tout de suite mettre les choses au point.

Pour ma part, je comprends la situation de chacun, les SCWAT ont du renoncer à être avec leurs camarades habituels qui se sont inscrits dans l'armée régulière et les ODF (c'est bien ça le nom ? :s), arrivés en derniers n'avaient pu créer leur section. Soit.

Le 42ème RIS est arrivé parmi les premiers dans le FLB et jusqu'a maintenant je me suis toujours montré le plus arrangeant possible, on est là pour jouer et pas pour s'emmerder avec des conneries du niveau d'une cour de récré de primaire.

Donc, premièrement, histoire que ce soit clair pour tout le monde (oui j'ai bien dit tout le monde, ce message ne s'adresse donc pas uniquement à Jurassien et ses camarades): Il n'y aura pas trois groupes dans Fox-Trot. Vous vouliez juste jouer avec votre équipe ? Alors il fallait soit être parmi les premiers à s'inscrire pour faire vos choix ou alors décommandez vous et allez vous faire une partie du dimanche entre vous chez vous. Nous sommes dans une OP MilSim comprenant des contraintes d'organisation, donc c'est pas à moi de faire des concessions que j'ai déjà largement eu l'occasion de faire de mon propre chef.

Secondement, j'ai dit que vous deviez chercher un COMPROMIS. Or, le dernier message de Guillaume (MrKennedy) ne me donne absolument pas ce ressenti (a moins que Jurassien et MrKennedy se soient parlés par MP, mais au vu de la réponse de Jurassien j'en doute fort). Donc, encore une fois je vous demande, à MrKennedy et à Jurassien en représentants de vos deux petits groupes d'amis respectifs de trouver un terrain d'entente et de régler vos différends par mp ou mail. Si vous le souhaitez, vous pouvez me mettre en copie de vos communications afin que je puisse juger de la bonne foi de chacun. Mais n'étalez plus ce conflit en devenir sur ce topic qui doit encore accueillir d'autres aspects de l'organisation de notre section.

Troisièmement, j'avoue que le dernier message de Jurassien est assez catégorique... Je comprends que c'est là une réponse à la mesure de la réplique de MrKennedy qui ne semble pas tenir compte des souhaits des ODF et je le déplore. Cependant, ce n'est pas à Jurassien de venir me dire comment je dois organiser cette section pour convenir au mieux aux envies des ODF car si ces derniers ont du se séparer et "faire les bouche-trou" c'est uniquement de leur faute en tardant à s'annoncer et à indiquer leurs désirs. Donc pour autant que je demande à MrKennedy de prendre plus en compte les envies des ODF, j'attends et j'exige des ODF une tenue correcte et respectueuse mais aussi mesurée au vu de leur propre passif.

Dans tout les cas, j'espère que vous saurez vous comporter en bons camarades (oui la cour de récré vous vous rappelez Wink ), en vous rappelant que nous sommes là pour jouer. Qu'il y a certes des contraintes mais que celles ci s'appliquent à tous et qu'on se doit de faire avec pour avancer et qu'on peut pas toujours avoir ce qu'on veut, surtout quand on arrive en retard (et cela s'applique aussi bien aux SCWAT qu'aux ODF qui sont tout deux des groupes de joueurs arrivés tardivement Wink ).

Faute d'entente entre vous, comme je l'ai déjà dit, je prend les choses en main et je ne garanti pas la prise en compte des intérêts de chacun. Je n'aurais aucun problème a en appeler au Commandeur voire à l'organisation pour veiller à ce que chacun s'en tienne au prescriptions que j'aurais alors donné dans l'intérêt du groupe.
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:58

euh j'ai pas eu le début des convers mais en voyant just son message la ya qu'une chose qui me vien a l'esprit " mais quel cona... ce mec " ...

bon apres je me doute que ca doit etre chaud a organiser mais bon il devrais etre un peu plus clean par rapor a nous ... on paye quoi c'est pas du bénévola qu'on lui demande !!!!
Jurassien
Sénéchal
Jurassien

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:39

Et encore, t'as pas vu le post du commander où des orga, c'est en train de virer à: "Moi je suis le chef, je fais ce que je veux, aux autres de se démerder et de trouver une solution entre eux et en dernier recours, je jouerai les dictateurs pour résoudre le problème." Donc, avant que ces conneries me fasse écrire des trucs que je pourrais regretter, je vais la jouer " bon SEIgneur " (et non pas SAIgneur ), et mettre toi et Yoda dans une escouade tandis que je serais dans l'autre avec Olivsky (Dsl Oliv, tu va devoir te farcir le JURASSIEN) et si ca tourne au vinaigre, il reste la solution de jouer à celui qui est plus con que l'autre. Ce n'est pas ce qui étais prévu à la base mais j'ai pas envie que les ODF soient catalogués " Chieurs en puissance à ne plus inviter ".
Twisted Evil
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:16

bin a coté de ca s'ils ne sont pas capable d'orgnaiser un truk clean pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble (ce qui est le but du truk quand meme a la base) c'est que franchement ca vaut pas le coup d'y retourné ...

et ils reprochent pas mal que c'est ambiance école etc mais c'est dans ce genre d'ambiance quand c'est décontract qu'on se mare le plus .... apres s'il arrive pas a décontracter l'atmosphere c'est que c'est un mauvais orga et qu'on va se fair chier ... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP DRAGON KISS II   OP DRAGON KISS II - Page 3 Icon_minitime

OP DRAGON KISS II
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant