Les Ombres du Folkvang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 "vétrigne" ?! O.o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbare90
Sénéchal
barbare90


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/06/2010

"vétrigne" ?! O.o Empty
MessageSujet: "vétrigne" ?! O.o   "vétrigne" ?! O.o Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:44

j'ai un pot que j'avais pas vu depuis quelques temps qui ma dis qu'il faisai de l'air soft sur vétrigne apparement, ils seraient pas mal nombreux mais n'ont pas de statut oficiel d'assoc c'est entre pot dans les bois qu'ils font ca... mais je me suis dis que peut etre si on les rencontrais voir les invité un jours peut etre qu'ils pourraient rejoindre nos rang ^^ ou simplement qu'on se ferais des rencontres de temps a autre ...
je lui en ai parlé apres fau voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

"vétrigne" ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: "vétrigne" ?! O.o   "vétrigne" ?! O.o Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:14

Pourquoi pas, du moment qu'ils soient sympatiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbare90
Sénéchal
barbare90


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/06/2010

"vétrigne" ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: "vétrigne" ?! O.o   "vétrigne" ?! O.o Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:16

d'apres ce qu'il ma dit c'est vraiment la bonne ambiance ... le conaissant ( bon déconeur ) ca doit etre bien délire !

apres je sais pas quel styl de jeux ils ont , lui est ancien militaire donc est ce qu'ils sont plus stratégie militaire ou just déconade je sias pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"vétrigne" ?! O.o Empty
MessageSujet: Re: "vétrigne" ?! O.o   "vétrigne" ?! O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"vétrigne" ?! O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Folkvang :: L'airsoft :: OP/RENCONTRES ET SCENARIOS :: Les OP et rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser