Association loi 1901

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Patch et tee shirt pour l'association

AuteurMessage
Yoda
Sénéchal
Yoda

Patch et tee shirt pour l'association Empty
MessageSujet: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:58

Voila comme le dis le titre je regarde pour nous confectionner des tee shirts et des patchs pour l'association cheers . J'ai déjà des sites en vue et je pourrais vous montrer déjà une photo prototype d'un tee shirt Very Happy . Par contre je souhaiterais avoir un avis de tous !!! Donc contactez moi pour donner les idées et voir ce que l'on peut faire !!!
Je préviens par avance, "Qui ne dis rien consent" (pour les rendu final) lol! .

Avant de commander je posterai (ou un autre membre fondateur) le rendu final du patch ou du tee shirt
Laughing

Voila donc à tout bientôt pour voir tout ça je compte sur vous pour votre participation.
Merci d'avance.

Maitre Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:01

Patch et tee shirt pour l'association Tee_sh10

Maitre Yoda
Jurassien
Sénéchal
Jurassien

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:29

C'est une excellente idée (passage de pommade ON = d'un autre coté, c'est vrai que je te l'ai rappelé ce WE en voyant les tee-shirt des autres. passage de pommade OFF) Il est juste dommage que les photos que tu ais mis soient trop petites pour être visible (et non YODA, je ne pense pas que ça ait quelque chose a voir avec mon age!) le seul inconvénient à ce que tu propose comme config, c'est que si on veux mettre le Tag personnalisé devant, y'en a qui vont devoir réfléchir grave pour savoir quoi mettre. Sur ton petit tee-shirt, ton yoda sera de la bonne taille (vérifie que les oreilles ne débordent pas quand même). Avec un grand tee-shirt, un grand et fort Barbare devrait tenir debout. Pour Fabrice, un doudou Lapin devrait aller nickel (et NON, je n'ai pas sous entendu Lapin CRETIN, çà c'est réservé au sac à dos). Pour Phœnix, juste faire gaffe de lui prendre une version ignifugée. Pour les autres ......
Twisted Evil
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:51

+ 1 pour jurasien Smile

ca rendrais pas mal ca Smile
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:58

Pas mal du tout, pour moi ce sera un phoenix à la place du yoda, je fournirais une image du phoenix Wink
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:59

A voir en effet sa pourrais être marrant.
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:39

Je précise que pour les tags personnalisés devant il faudra fournir directement le tag déjà : je m'explique je peux fournir la base (logo ODF) mais pour le phoenix par exemple il faudra le faire sur photoshop ou paint car moi je ne sais pas les faire. On me l'avais fais directement lol! .
Je précise que pour le moment j'ai fais une ébauche sur un site internet mais je pense aussi que je vais voir dans notre coin si des boutiques le font directement et pas trop cher (c'est plus facile pour communiquer nos besoins Smile .

Maitre Yoda
Warrior
Arpenteur

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:44

Bonjour,

Excellente idée !!!!!!! logo nikel, je les trouve simple (compliment et non remarque) !
En revanche sans faire mon chiant je donne juste mon avis, le blanc ? c'est pas salissant ? je les aurai plus vue en noir !

Voila a bientot !
Jurassien
Sénéchal
Jurassien

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:30

Ou en vert. Mais ma question reste. Qu'est ce que l'on peux mettre comme Patch personnalisé devant si l'on a rien a mettre en rapport avec notre pseudo? Est-ce que tout peux être autorisé (Animal, objet, perso, ....)?
Twisted Evil
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:39

Dans les limites du raisonnable lol!

Maitre Yoda
dwarfy
Arpenteur
dwarfy

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:33

Vous seriez tout beau quand vous vous déplacerez à une partie hors de votre terrain, ou quand vous donnerez un coup de main à la mairie.

Ca ferait uni, et rechercher.

@ Jurassien : images pour toi en rapport avec ton pseudo ... Laughing
Patch et tee shirt pour l'association Morbier.th
Patch et tee shirt pour l'association Vinjaune1.th

Après tu peux faire un mix des deux ..... Rolling Eyes
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:33

Mouahahahah trop bon ouai je te vois bien avec ce tag la hihihihihi lol!

Maitre Yoda
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:56

mdr ca correspondrais bien avec ta devise ^^
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:36

Ouais des T-shirt ce serais pas mal. Par contre il faut faire simple sur le TAG sinon sa coute une couille et c'est moche ! Shocked
narno11
Arpenteur

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:55

sur quel site tu les chope les patch??
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:46

e-cusson.com

Maitre Yoda
matt2507
Arpenteur

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:49

Shocked Shocked Shocked

et voila, je passe ici par le plus grand des hasard et qu'est ce que je vois ?
que mon écusson va être imprimé sur des t-shirts cheers

ça me fait super plaisir.

je vois que certains voudrais avoir des logo personnalisé et c'est avec grand plaisir que je vous les ferais !
je peux aussi peu être retoucher un peu l'image au passage.

@ yoda: si tu est intéressé, contacte moi par steam.

enfin voila, j'en profite aussi pour passer un coucou a ceux qui me connaissent.
bonne continuation a l'asso !
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:59

Merci Matt de ton passage oui on verra pour faire des impressions un jour peut être Wink

Maitre Yoda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch et tee shirt pour l'association   Patch et tee shirt pour l'association Icon_minitime

Patch et tee shirt pour l'association
Page 1 sur 1