Association loi 1901

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche MP7 et desert eagle

AuteurMessage
zell25
Arpenteur
zell25

Recherche MP7 et desert eagle Empty
MessageSujet: Recherche MP7 et desert eagle   Recherche MP7 et desert eagle Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:16

Salut a vous je recherche un Desert eagle GBB quelque soit le marque et un MP7 AEG. Si quelqu'un a quelque chose a me proposer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cliquerctrouver.fr
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Recherche MP7 et desert eagle   Recherche MP7 et desert eagle Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:14

Tu recherche de l'occasion ou du neuf ?

Perso j'ai deux desert eagle marui gbb (un noir et un chrome xD) et un mp7 marui (aeg) mais pas à vendre :p
C'est effectivement de bonnes répliques, le deagle je te conseil le marui, toutes les autres marques vont te décevoir (j'ai eu un KWC full metal = full caca lol ...de la merde en barre) !
Le marui a un kick d'enfer, une gueule qui tue et un punch de la mort qui tue (340 fps à l'ultrair par 22° ^^ ) !

Le mp7 marui est excellent, en cqb tu sera le roi du monde avec, il est léger et très maniable, sa cadence de tir est assez élevé, seul sa puissance est son point faible (240fps) mais 240 fps de compétition avec un putain de hop up qui va t'envoyer ta petite 0.20 assez loin comparer à la puissance o_O !! Enfin bref, ce petit joujoux est fait pour le corp à corp, pas pour sniper Wink

Pour les autres marques je ne saurait te conseiller car jamais testé ni jamais vu tourné, donc je ne pourrais pas être objectif ^^
Sinon j'ai un deuxième mp7 mais un KSC à gaz xD.
Très jouissif mais très fragile, déjà changé les ressorts de rappel deux fois T_T ...prend plutôt un marui (aeg) qui sera super fiable Smile

zell25
Arpenteur
zell25

MessageSujet: Re: Recherche MP7 et desert eagle   Recherche MP7 et desert eagle Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:40

Yop!! bon pour le deagle j'ai trouver une occaz neuve pas cher du tout donc meme si c'est de la mouise c'est pas grave... Par contre pour le mp7 je serai bien tenté par celui de gun evasion c'est un HK mais aprés faut voir.

Sinon tu vend toujours du gaz et et du lubrifiant ? Car je t'en prendrais bien une de chaque.
http://www.cliquerctrouver.fr
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Recherche MP7 et desert eagle   Recherche MP7 et desert eagle Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:08

Plus rien en stock ^^

Il faudra attendre la prochaine commande groupée, pas avant mars je pense :p
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: Recherche MP7 et desert eagle   Recherche MP7 et desert eagle Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:17

on va pouvoir faire des aprem spéciales deagle Smile
Jurassien
Sénéchal
Jurassien

MessageSujet: Re: Recherche MP7 et desert eagle   Recherche MP7 et desert eagle Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:48

Spéciale dégueule! Je rappelle qu'il est interdit de boire de l’alcool sur le terrain.
Twisted Evil
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: Recherche MP7 et desert eagle   Recherche MP7 et desert eagle Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:14

ba on sor du terrain le temps de s'imbiber :p
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: Recherche MP7 et desert eagle   Recherche MP7 et desert eagle Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:38

Par contre pour les porter de la "gerbe" de bille c'est pas terrible.... bon je sors affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche MP7 et desert eagle   Recherche MP7 et desert eagle Icon_minitime

Recherche MP7 et desert eagle
Page 1 sur 1