Association loi 1901

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Week end sport a l'axone

AuteurMessage
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

Week end sport a l'axone Empty
MessageSujet: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:14

Hello,

Donc j'ai l'adjoint de la maire de Vieux charmont qui m'a contacter car le15-16 septembre il y a un rassemblement de toutes les associations sportive du pays de montbéliard.

Donc on peu avoir un stand tous le week end a l'axone pour présenter l'air soft et si on veut on peu faire une démo (extérieur). Donc si des gens sont chaud pour assumer le fait de faire une démo on peu le faire sinon on laisse tomber.
Par contre pour le stand moi je suis partant mais si je suis seul je répond non a la mairie.
Un réponse ici ou par tel serais la bienvenu pour les partants, cela serais une bonnes ocas de se faire connaitre ainsi que l'air soft.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:26

Je suis partant car depuis le temps que j'attendais cela, c'est une bonne occasion pour nous faire connaitre et aussi pour pouvoir recruter à mon avis Wink .
Mes répliques seront à disposition aussi si besoin Very Happy .

Maitre Yoda
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:11

Pas intéressé ^^

Par contre ce serait bien qu'on joue très prochainement parce que là je commence vraiment à péter un câble Laughing
Alors j'espère que les genoux et les allergies vont mieux, que la motivation est revenue et surtout que ce putain de soleil montre enfin sa gueule ...vraiment pourrave le mois d'avril ! Sad
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:26

Bon si je comprend bien pour le moment on est 2 pour le stand, sa fais leger Rolling Eyes
J'attend Jeudi afin d'avoir un peu plus de monde, ce serais bien que l'on tourne a 4 minimum : 2 samedi/2 dimanche
Je vais voir avec Yannick qu'il envoie un petit sms a tous le monde.

Et ouais mon allergie vas mieux donc je vais pouvoir revenir sur le terrain, enfin si le soleil ce montre un minimum lui aussi Razz
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:25

Bon je viens de voir avec Barbare qui sera ok et Jurassien qui lui est ok aussi mais à re-confirmer Very Happy .

Maitre Yoda
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:28

je confirme peut etre pas le samedi mais le dimanche je devrais pouvoir etre la Smile
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:44

Bon aller sa roule je dis OK pour le stand d'ici Septembre on aurais surement le temps d'avoir plus de monde vu que l'on se recroiseras sur le terrain d'ici la.

Par contre pour la demo la c'est plus chaud !! Je ne vois pas trop quoi faire et le GROS pb de la sécurité.... Il faudrait faire tous un couloir en bois fermé pour en rien risqué, la galere affraid
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:55

Oui quelques panneaux pour faire une 20-30 aines de mètre de long et voila un stand de tire Wink. Au pire on ne fais tester que les répliques courtes (MP5K et répliques de poing) et voila Very Happy .

Maitre Yoda
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:49

MOUAHAHAHAHA je feré tester mon deagle mdr Smile

"non non madame théoriquement c'est une arme a une seule main, veuillez retirer une de vos mains :p "
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:35

As ok tu parle de ta réplique pour minipousse?
Jurassien
Sénéchal
Jurassien

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:43

On peut se demander s'il n'y ai que le pouce de mini...
Twisted Evil

barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:27

ba je vois rien qui soit mini chez moi :p
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:55

Aye c'est fais on a un stand a l'axone. Je vous tiens au courant dès que j'ai fais la réunion pour savoir comment sa s'organise et les moyen qu'ils mettent à dispo pour les stand.
Mais bon il vas y avoir de la réquisition de réplique Twisted Evil !!
barbare90
Sénéchal
barbare90

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:10

bon bin dans ce cas je balance la premiere réplique : " the show must go on " cheers
Mokass
Admin
Mokass

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:47

C'est une bonne idée surtout pour faire découvrir notre passion.
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week end sport a l'axone   Week end sport a l'axone Icon_minitime

Week end sport a l'axone
Page 1 sur 1