Association loi 1901

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Achat de nouvelles billes ...

AuteurMessage
Phoenix
Commandeur
Phoenix

Achat de nouvelles billes ... Empty
MessageSujet: Achat de nouvelles billes ...   Achat de nouvelles billes ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:35

Je n'ai plus que de la XT bio 0.25 en stock et pour l'heure impossible de trouver de la XT bio nul part.
Nous allons donc devoir changer, momentanément ou pas, de marque de bille ...je ne sais pas si les XT bio seront à nouveau disponible dans un avenir proche !

J'ai trouver des open blaster 0.20 à 84€ le lot de 12 bouteilles de 3000 billes, soit 7€ la bouteille hors frais de port.

http://www.ad1-airsoft.com/popup_image.php?pID=6701&image=0

Cependant, la mention BIO ne figure pas sur la bouteille, on peut tout de même lire sur celle-ci la mention "the environnement friendly"
J'ai donc fait quelques recherches et j'ai trouvé ceci :

Billes biodégradables 6mm 0,20g x 3000 - Open Blaster ASG
Les nouvelles billes Airsoft amicales pour l'environnement, pour les Jeux Pro.
Enfin, vous pouvez passer au vert tout en maintenant la précision et la cohérence dans votre arme airsoft. Ces billes respectueuses de l'environnement, aux dimensions exactes avec une tolérance de +/-0.01mm, vont tirer sur de longues distances. Non toxiques et sans danger pour les personnes et l'environnement, elles sont testées selon l'UE et les règlements des États-Unis. Ces billes contiennent du PLA, un polyester thermoplastique dérivé à partir de ressources renouvelables, comme l'amidon de maïs, ou la canne à sucre. Elle sont biodégradables en présence d'humidité et l'oxygène principalement.
Recommandées pour les joueurs experts.
Les billes 0,20 g donnent une fourchette moyenne et la précision. Elles sont standards pour la plupart des tests de vitesse.
Calibre: 6mm Airsoft +/- 0.01mm
Conditionnement: par 3000 unités
Couleur: Blanc
Fabricant: ASG
Marque: Blaster
Poids du projectile: 0,20 grammes

Il semblerait donc qu'elles soient biodégradable et non polluante !

Merci de laisser vos commentaires et éventuellement d'autres informations sur cette marque de bille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Steve/KP
Arpenteur

MessageSujet: Re: Achat de nouvelles billes ...   Achat de nouvelles billes ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:08

Les bouteilles c'est cool.

Ya pas une version cubi? flower
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Achat de nouvelles billes ...   Achat de nouvelles billes ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:07

J'essayerais de trouver une version tonneau pour toi Laughing
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Achat de nouvelles billes ...   Achat de nouvelles billes ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:10

Je viens de trouver des billes bio qui d'après certains feedback que j'ai pût lire ici et là sont de bonnes qualités à prix attractif !

http://www.airsoft-entrepot.fr/billes-bio-airsoft-entrepot-20g-1kg-billes-airsoft-bio-consommables-1864-241-14-37.z.fr.htm

http://www.airsoft-entrepot.fr/billes-bio-airsoft-entrepot-25g-1kg-billes-airsoft-bio-consommables-1865-241-14-37.z.fr.htm

http://www.airsoft-entrepot.fr/billes-bio-airsoft-entrepot-28g-1kg-billes-airsoft-bio-consommables-1866-241-14-37.z.fr.htm

Grammage disponible : 0.20, 0.25, 0.28

12.90€, 13.90€, 14.90€ le kilo ! Ajouter entre 1€ et 0.50€ pour les frais de port qui ne sont pas offert chez eux...

Merci de donner vos avis, je ferais une commande si il y a des intéressés (pas 2 ou 3 péons hein -_- )
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: Achat de nouvelles billes ...   Achat de nouvelles billes ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:55

Pour ma part je n'y connais pas grand chose en général sur les billes je fais confiance à ceux qui en utilise sans avoir de soucis Smile .
Je sais juste que j'ai déjà eux des soucis au début avec des billes mal calibrées et qui m'ont fais cassées deux de mes répliques donc je souhaiterais juste ne pas ravoir le soucis (même si pour cela il faut payer à peine plus cher).

Maitre Yoda
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Achat de nouvelles billes ...   Achat de nouvelles billes ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

Idem j'ai pas envie de péter mes répliques donc je recherche toujours le meilleur rapport qualité/prix Wink

Merci d'avoir donné ton avis Yoda, les autres m'intéressent aussi.
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Achat de nouvelles billes ...   Achat de nouvelles billes ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:37

Bon sinon une valeur sure les Tanio Koba :

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2332-TANIO-KOBA-Billes-bio-Tracante-BILLES-0-20-BIO-PAR-3000-EN-VERSEUR-RAPIDE-TANIO-KOBA.html

Celles là je les connais je les ai déjà testé, elles sont aussi bonnes que les XT Smile

10€ les biberon de 3000BB's + 1€ pour le port, j'ai pas trouvé moins chère !!

Je vais les commander... regardez sur le site vite fait si vous avez besoin d'une babiole, genre silicone, bbloader ou une autre petite connerie ...
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: Achat de nouvelles billes ...   Achat de nouvelles billes ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:46

Si tu dis qu'elles sont bonnes je suis ok. En plus pour 11 euros c'est un prix très correcte je trouve Smile

Maitre Yoda
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Achat de nouvelles billes ...   Achat de nouvelles billes ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:45

J'ai reçu les 0.20 Tanio Koba ce matin, billes dispo pour les intéressés Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de nouvelles billes ...   Achat de nouvelles billes ... Icon_minitime

Achat de nouvelles billes ...
Page 1 sur 1