Association loi 1901

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des répliques venues de l’espace.

AuteurMessage
Wolken
Arpenteur
Wolken

Des répliques venues de l’espace. Empty
MessageSujet: Des répliques venues de l’espace.   Des répliques venues de l’espace. Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:29

Salutations chers concitoyens, comme le titre l’indique nous allons poster ici des répliques étranges, massives, hors du commun bref qui nous laisse rêveur cyclops .

Des répliques venues de l’espace. Rekendocustoms05ui7
Un petit custom fort Sympathique Laughing (edit Xnem: il s'agit d'un beretta custom sur base m92 tiré du jeu resident evil, a savoir c'est le beretta de Forest Speyer, membre des stars, equipé a l'avant dune poignée dotée d'un mini canif.)

Des répliques venues de l’espace. Uncm41a1yc0
La M41a1
(edit Xnem bis: allias pulse rifle des marines coloniaux du film aliens)
Des répliques venues de l’espace. Web20photo20003bo6
Le rêve de tous airsofteur Wink
(edit Xnem III la revanche: cooooooooooooooontaaaaaaaaaaaaaaaaaact!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Des répliques venues de l’espace.   Des répliques venues de l’espace. Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:02

lol le vulcain c'est pour les gay ^^

Le pulse rifle je trouve simpas, je l'ai vu à 800/850€ quelque part je ne sais plus où Laughing

Le beretta est superbe mais... le petit canif il sert à quoi ? mini baillonette ? lol!
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: Des répliques venues de l’espace.   Des répliques venues de l’espace. Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:52

"1. Alors l'Empereur dit: "que la gatling soit". Et la gatling fut

2. Et l'Empereur regarda la gatling et vit qu'elle était trop puissante. Et Il se dit dans Sa Tête "beurk"

3. Et l'Empereur voulut détruire la gatling mais Il vit qu'elle avait disparu

4. Alors Il se retourna pour voir qui était l'empaffé qui venait de lui endormir son flingue

5. Et Il vit l'Homme qui jouait avec la gatling

6. Alors Il se senti fort courroucé dans Son Coeur, en vérité

7. Et l'Empereur déclara l'airsoft hérétique

8. Voila ce qui arrive a ceux qui commennent le peché d'excès de puissance devant Sa Face

9. Seuls l'Empereur et les fusils de précisions a verou manuel ont le droit de propulser des billes a plus de 350 fps"

Citation :
extrait de : "In Exterminatus Extremis, les Ecritures selont Saint Shaka"
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: Des répliques venues de l’espace.   Des répliques venues de l’espace. Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:57

encore une replique venue de l'espace: le thunder maul

Des répliques venues de l’espace. Jg20th11

voici mes impressions:

deja le prix est convenable.

ouverture du colis et 1ere surprise: je le voyais beaucoup plus imposant. mais bon passons.

1er essai:
deja la cadence de tir n'est pas negligeable, bien au contraire. il fait un bruit un peut particulier, disons qu'il claque un peut plus qu'une autre replique. Comme dirait un certain sergent tirailleur Highway : "il fait un takatak tres typique quand on vous allume"

apres reglage du ho-up, je suis egalement surpris par sa portée et surtout sa precision pour une replique a canon court.

les avantages
- petit, compact et leger, c'est une replique tres maniable
- bonne cadence de tir
- bonne portée
- bonne precision

les inconvenients:
- il est fait sur la base du M16 et la notice xplicative n'est pas adaptée. simple exemple: j'ai galeré pour trouver où sa branche la batterie (a titre d'info il faut retirer le guidon du viseur et elle a son logement au dessus du canon)
- le moulage de la poignée-pistolet en fait une arme de droitier uiquement. Je ne sais pas s'il en existe une version pour gauchers
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: Des répliques venues de l’espace.   Des répliques venues de l’espace. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:00

je reviens sur le M4 1A1 d'alien II presenté par Wolf (voire plus haut)

je l'ai eu entre les mains hier et voici mes impressions

déjà il est en plastique..... et de pres c'est flagrant (et c'est bien dommage)
ensuite la poignée garde main ne possede aucun organe de visée. donc c'est tir au jugé only

j'avais esperé que la crosse soit reglable, mais meme pas.

ses performances sont celles du M4.

le seul petit avantage de ce custom, on le distingue sr la photo (le petit rectangle blanc a droite de la gachette) c'est un decompteur de billes ! ! (oui comme dans le film: l'affichage des munitions restantes dans le chargeur) qui fonctionne sur une alimentation independante, a savoir une pile 9V.

bref, j'ai trouvé qu'il ne justifiait pas son prix d'environ 600 euros.

A reserver aux fans du film
Mokass
Admin
Mokass

MessageSujet: Re: Des répliques venues de l’espace.   Des répliques venues de l’espace. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:45

Comme l'a dit Chaka le m41 est sur base d'un custom de Thompson, pour ceux qui voudrait l'acheter en kit, je tiens à préciser que el kit est un casse tête sans nom a monter.

Si vous cherchez des répliques un peu typée futriste je vous conseilel l'excellent Tavor d'Ares bien qu'il soit lui aussi cher 500 euros en sachant que seul les chargeurs de marque Ares tiennent sans jeu et les rails picatinny sont aussi eux exclusifs.

Il existe aussi une possibilité de vous monter un p 90 très stylé

http://shop.ehobbyasia.com/eac-custom-guns/aeg/eac-p90-ras-nitro-rail-airsoft-aeg.html

Je tiens à préciser qu'en farfouillant un peu sur internet vous pouvez vous me monter poru bien moins cher que ca.
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: Des répliques venues de l’espace.   Des répliques venues de l’espace. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:15

Ce P90 est une hérésie !! Shocked

Merci pour les infos concernant le m41a1 shaka... pas d'organe de visée c'est nul pis full plastock à 600€ lol... domage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des répliques venues de l’espace.   Des répliques venues de l’espace. Icon_minitime

Des répliques venues de l’espace.
Page 1 sur 1