Association loi 1901

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

mes prochains joujous

AuteurMessage
Lust
Sénéchal
Lust

mes prochains joujous Empty
MessageSujet: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:24

Hello

Papa nowel arrive je vais donc faire mes petites emplettes et m'acheter mes propres répliques Very Happy

Vu les comparatifs de site que vous avez mis je pensais acheter mon glock sur http://www.airsoft-one.be/ en plus ils font -10% pour la saint nicolas a parement bounce

Je voulais déjà voir pour un glock 17

il propose 2 modèles: un de KSC JAPAN (170€) et un de KWA (120€)

quel fabriquant me conseillez vous ?

Par contre en faisant des petites recherches j'ai pas mal craqué sur le M4 Sopmod de Marui, sur airsoftone il est a 550€, or sur des forums ils parlent d'un tarif a 490$

un site à me conseiller qui serait dans ses eaux la ?

Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:10

Ho et ben papa Noêl est genereux avec toi !!!

KWA persos je ne te déconseille pas, mon G36C a tres bien tenu. Tres bon rapport qualité prix et je ne suis pas un tendre avec la mecanique sans pour autant etre un brise fer hein Smile
Mais pour te faire un avis vas sur un forum si c'est vraiment que du mauvais sur la réplique en question la il y a soucis....

pour commander ta réplique sa depend si tu as peur des douanes ou non...

Gun evasion est surement l'un des plus fiable au vu des quantité de réplique que l'association a pris la bas.
AD1 est bien aussi au vue des millier de consomable que l'on prend aussi.

Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:23

Salut Lust, perso j'ai eu un glock 18 KWA (un glock 17 en fait mais qui peut tirer en full auto ^^ ) et je peux te dire que c'est solide, je lui ai mis la misère ^^
Bon j'ai fini par le vendre car le système hop up est assez spécifique à la marque, en faite c'est un système 7 si je ne me trompe pas ...et sur ma réplique j'ai toujours eu du mal à régler convenablement ce hop up et j'aime pas trop me prendre la tête lol.

Par la suite j'ai acheté un glock 17 marui et là je peux te dire que c'est autre chose niveau qualité !
Si tu veux vraiment un glock 17 prend un marui, si toutefois tu veux quand même acheter un KWA ou un KSC sache que la différence est infime entre ces deux marques puisqu'en fait c'est la même usine qui les fait xD.

Le KWA c'est les modèles bas de gamme de la boite, c'est les mêmes matériaux utilisés mais le contrôle qualité est moindre et il n'y a pas de marquages.
Le KCS profite d'une meilleure finition et de marquages réalistes ainsi qu'un contrôle qualité plus poussé.

Fait ton choix Wink
Yoda
Sénéchal
Yoda

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:04

Salut, pour ma part (et tout le monde le sais) je ne jure que par marui et franchement je n'ai jamais eu de soucis du aux répliques en elles mêmes. J'ai aussi un G17 marui et c'est une tuerie. Précis, fiable et de très bonne qualité. Certes c'est un peu plus cher que d'autres marques mais en attendant j'ai des répliques marui de plus de 6 ans et elles sont toujours la Wink .

Voila après comme dis Phoenix c'est à toi de choisir. Nous on est là juste pour te donner nos avis Very Happy

Maitre Yoda
Lust
Sénéchal
Lust

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:48

Merci pour vos réponses Smile

vous avez des noms de sites pour commander les répliques en dollars ? des sites basés à l'étranger par exemple qui seraient pas mal

le marui m'a toujours attiré bien que cher j'aime beaucoup cette marque, mais comme je l'ai vu pour le M4, il y a une nette différence de prix si l'on commande en dollars ou en euros....

pour le m4 on m'indique 490$ (379€) contre 550€ sur les sites que j'ai regardé
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:12

Hé oui acheter en françe c'est plus chère, vive la TVA à 19.6%, les taxes douanières et la marge du revendeur ^^

Pour commander à l'étranger voici quelques sites très fiable :

http://shop.ehobbyasia.com/

http://www.airsoftglobal.com/shop/index.php?main_page=index

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/NewsDetail?newsID=621

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/

Bien entendu tu devra t'acquitter des frais de douane qui peuvent mettre jusqu'à 6 mois pour arriver à la maison xD.
La plupart du temps ces shops étrangers ne mettent pas la valeur réelle du colis histoire de payer un peut moins à la douane Wink
Le dollars US est actuellement à 1.29, ça reste néanmoins avantageux.
Lust
Sénéchal
Lust

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:49

Very Happy Marchi bien Smile
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:18

Bah tu n'as plus qu'a te faire plaisir alors, mais bon sachant qu'en achetant une réplique la plus part du temps tu passe quand mm par la case upgrade (downgrade).
J'entend par la canon de précision, ressort ect...mais tu vera a l'utilisation a mon avis c'est un autre aspect de l'airsoft : Le bricolage de ta réplique !
Lust
Sénéchal
Lust

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:33

finalement j'ai craqué pour un king arms

http://shop.ehobbyasia.com/aeg/king-arms-hong-kong/king-arms-blackwater-bw15-cqb.html

une tite reduc sur le prix finalement il me revient a 295$ Smile
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:38

Ha ben ouai c'est mignon tout plein ...tu t'est fait plaisir Smile

J'ai regardé les caractéristiques, niveau puissance ça semble ok, 350fps max donc pas de downgrade ou upgrade en vue ^^
A la limite un petit canon de précision par la suite (très simple à installer, ne nécessite pas un bac + 8 xD) ...tu verra à l'usage Wink
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:57

ouais c sympa come tronche, sa a l'air maniable ce petit truc
Lust
Sénéchal
Lust

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:06

mes prochains joujous P1030010

mes prochains joujous P1030011

Livré en 5j ouvrés, joli cadeau de Noël

vivement la reprise que je le teste!!! bounce bounce
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:40

Ha ben ça y'est papa noël est passé Very Happy

C'est mignon ce petit truc Smile
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:54

Ouais t'inquiete on te diras si sa pique, tu nous entendra assez surement What a Face
Makuta
Sénéchal
Makuta

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:57

Miam miam nouveau joujou ^^ Vivement la reprise car la je commence à rouiller sévère...
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:48

Idem je suis en manque bounce
loulou
Sénéchal

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:41

Le père noël a été généreux!
Lust
Sénéchal
Lust

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:21

Merci Laughing

j'attends qu'ils refassent leur stocks pour la batterie et ça sera au point Razz

Moi aussi j'ai hate que ca reprenne bounce bounce
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:21

Ha ben ouais une belle petite réplique sans batterie c'est tous de suite moins fun Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes prochains joujous   mes prochains joujous Icon_minitime

mes prochains joujous
Page 1 sur 1