Les Ombres du Folkvang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 connectique tamiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lust
Sénéchal
Lust


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Herimoncourt
Date d'inscription : 01/09/2012

connectique tamiya Empty
MessageSujet: connectique tamiya   connectique tamiya Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:34

Hello

je viens de recevoir mon chargeur/dechargeur que je me suis commandée sur ehobby

connectique tamiya Sku_84328_1

40$ et des brouettes le truc

Ptit coup de gueule tout de même pour le prix le constructeur ne prend pas la peine de vendre l'alim avec me suis faite avoir donc obligée de bricoler un truc maison.
Le pote qui m'avait conseillé lui avait le modèle juste avant celui là et c'était vendu avec Mad

autre soucis là qui m'embête un peu plus c'est au niveau des connectiques. Je n'ai qu'un adaptateur dean vers une sortie qui se branche directement sur mon chargeur ou un dean vers 2pinces crocos.
Mais ma batterie a une sortie tamiya lol!

Donc est-ce que quelqu'un aurait en stock soit un adaptateur femmelle tamiya vers femelle dean ou une connectique tamiya femmelle en rab' ? ca m'enquiquine juste de me tapper un truc a 5€ avec 15e de FP Suspect
Je le rachète a la personne si il le faut Wink

sinon a parement on pourrait en trouver en boutique de modelisme vous pensez que la boutique qu'il y a au centre ville pourrait en vendre ?? je sais qu'il a pas mal de bazare style des peintures a modelisme mais aussi tout ce qui tourne autour des trains electriques donc je me dit...why not
Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2007

connectique tamiya Empty
MessageSujet: Re: connectique tamiya   connectique tamiya Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:03

Pas d'alim sa en effet c'est chiant....pour ce qui est des connecteur pas présent c'etait a prévoir ca ril fonctionne bcp avec des truc en T. Me suis fais avoir aussi Laughing
Essaye la boutique de modelisme a montbé sinon celle a belfort a coté du cinema, Yoda et les autres vont acheter leur matos de voiture la bas et j'ai vu qu'il avais des batterie et chageur.
Sinon des que je recommande on fais un truc grouper mais pas de bol j'ai commander mercredi a Ehobby pour des part G36.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

connectique tamiya Empty
MessageSujet: Re: connectique tamiya   connectique tamiya Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:47

Nan pas ça en rab désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Sénéchal
Lust


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Herimoncourt
Date d'inscription : 01/09/2012

connectique tamiya Empty
MessageSujet: Re: connectique tamiya   connectique tamiya Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:37

suis allée voir a Belfort du coup car model25 ne fait plus de modelisme vu ce qu'il m'a dit donc il n'a plus de connectiques il m'a renvoyé chez petites auto

le mec de belfort m'a parlé de Yoda (il te passe le bonjour au passage ^^) et super sympa du coup il m'a fabriqué sur place mon connecteur tamiya vers dean soudé et tout et j'en ai eu pour 4 n'euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2007

connectique tamiya Empty
MessageSujet: Re: connectique tamiya   connectique tamiya Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:07

Bon ben c'est cool si sa a pu te depanner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connectique tamiya Empty
MessageSujet: Re: connectique tamiya   connectique tamiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connectique tamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Folkvang :: L'airsoft :: L'airsoft en général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser