Association loi 1901

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DMZ3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makuta
Sénéchal
Makuta

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 3:41

Je suis tout d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Sénéchal
Yoda

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:19

Je serait très tenté mais pour moi les finances ne sont pas au beau fixe donc sans moi désolé et bonne OP Sad

Maitre Yoda
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 4:27

40 place en Guerilleros restante 450 joueurs inscris.

Donc A part moi qui s'inscris? Il faut le faire cette semaine ou c'est raper Sad
barbare90
Sénéchal
barbare90

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 5:55

hum hum ca a l'air interessant tout ca ... mais en récaputilant qui s'est vraiment inscrit ????
Obsidien
Templier
Obsidien

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:59

bonjour bonjour
dommage ca me fait un peu loin sinon j'aurai dit oui cheers
Lust
Sénéchal
Lust

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:03

Je viens de m'inscrire! cheers et j'ai inscri mon mari aussi qui sera de la partie Wink
je voulais attendre la paye mais ça risque de me passer sous le nez... Laughing
soap-LTF-74
Templier
soap-LTF-74

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:37

je peux pas,
mon M4 ma lâcher, trop degue et bien entendue s'est en début de saisons et j'ai pas de tune pour en racheté une.
au moin il aura fait son temps (moteur HS) confused
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:13

Et bien moi aussi je m'inscris et toc !

je vais éditer le post au debut pour donner les inscris, pour le transport on s'arrange des que tlm inscrit.

Soap pour ton moteur on peu s'arranger, j'en est un bon en rabe (prévu pour tiré du M150)par contre c'est un axe court il te faut quel type sur ta M4? Sachant que tu un P90 et d'autre réplique longue non?

obsi si jamais tu veux venir on peu s'arranger pour le moyen de transport, apres comme tu es loin oui il faut prendre des disposition.
Makuta
Sénéchal
Makuta

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:20

Inscrit et prêt à usé de la bille mon colonel ^^.
loulou
Sénéchal

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:22

Désolé, ça sera sans moi Sad
soap-LTF-74
Templier
soap-LTF-74

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:41

P 90
sig 552 commando
et pour la m4 j'en n'est aucune idée
inscris au temps que guerrieros
Lust
Sénéchal
Lust

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:19

mon mari c est Alex Wink

je vais prendre mon lundi aussi... la petite bande avec qui je joue a bermont sera la et ils ont prevus de jouer même la nuit je sens que je vais me faire sortir de mon sac de couchage de force XD donc perso ça sera pas possible d aller bosser le lundi XD

pour le véhicule on fera comment ?
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 4:13

Et bien pour le véhicule on vas voir ce que l'on peu faire et qui peu rouler. Je vais voir pour choper un C-Max par contre avec le matos de 2 jour il faut voir si a 5 sa tiens. C'est surtous la matos qui prend de la place entre les replique et le matos de camping.

Tu verra le Lundi ce n'est pas superflu en general, les acceleration- attente- acceleration pendant 2 jours sa te fait découvrir des muscles dont tu ne connaissais même pas l'existence a ce jour...

Sinon tes connaissances sont inscrit dans quel equipe? tu pourras peut être les canarder Twisted Evil
Mais faudrait que l'on viennent un coup a Bermont entré en contact avec eux, on peu faire du co-voiturage tous ensemble je pense pas que l'on est a 10 borne près dans un sens ou dans l'autre.
Lust
Sénéchal
Lust

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 5:27

perso ca me parait juste, le c max a pas un coffre énorme donc répliques + tentes, sacs à dos, sacs de couchages.... ça risque de faire just.
On était parti a 5 avec le taf pour un comité d'entreprise sur 2j avec le cmax le coffre était déjà bien pris... bon après on peut jouer à tétris et occuper un peu de hauteur lol!

Les scwats sont tous en armée régulière, donc je sais pas comment va se passer le scénario ? Nord contre sud ? Si c'est ça alors on jouera dans le même camps Smile

Je vais voir comment ils vont se débrouiller pour y aller faut que je vois avec Laurent scratch après eux ils descendent de Mulhouse donc je pense plus qu'ils passeront pas Ribbauvillers et Colmar alors que nous c'est plus la route pour aller à Nancy qui passe par Luxeuil à ce que j'ai vu scratch

Demain je demanderai à un pote aussi, il est pas des scwat il s'est mis en freelance pour la DMZ, je vais voir comment il monte ça permettrait de faire 2 voitures à ce moment là
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:58

ha vi si il viennent de mulhouse la ouais c'est tendu, on verra bien pour s'organiser mais vi avec la matos c'est max c'est juste.
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:58

Bon les gens au temps T il reste 21 places guerrilleros aller on se bouge le popotin et on viens jouer !!
Phoenix
Commandeur
Phoenix

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:09

Nan lol!
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 5:53

Non mais pas la peine de venir troller ici on sais que tu ne veux pas y aller toi Twisted Evil
barbare90
Sénéchal
barbare90

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:22

il a un trop petit kiki :p il osera jamais bounce
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:50

Et voila messieurs Dames, l'OP auras bel et bien lieu car COMPLETE !!!

Bon 5 ODF cette année, sa fais petit bras par rapport au autre année ou on tournais a mini 10 hein !
On vas s'arranger pour le transport sauf si l'un de vous peu avoir un gros moyen de transport pour 5 il faudra surmenet 2 véhicules matos + people.
soap-LTF-74
Templier
soap-LTF-74

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:44

Les équipes seront distinguées par des brassards. Il n'y a pas de dress code particulier sauf pour les Mercenaires et les Guérrileros qui devront impérativement être en habit civils ou contractors (pas d'éléments camo d'aucune sorte, pantalons, vestes, chemises, T-shirts unis exclusivement, équipement libre tant que de couleur unie)

Dernière édition par soap-LTF-74 le Jeu 13 Juin - 19:56, édité 1 fois
soap-LTF-74
Templier
soap-LTF-74

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:45

Les Mercenaires - Contractors
[/
Sociétés militaires privées dans le chaos irakien

© Le Monde Diplomatique

Une vision classique de la guerre voudrait que celle-ci soit l’œuvre d’armées publiques. Néanmoins, historiquement, les acteurs des conflits ont souvent été des entités privées à but lucratif. Aujourd’hui, la situation chaotique de l’Irak met en évidence l’importance sans précédent de l’« externalisation » de certaines fonctions de défense aux Etats-Unis. Fournissant hommes, services et matériels, des sociétés militaires privées (SMP) occupent une place grandissante dans l’architecture de sécurité nationale.

Ce recours aux entreprises dites « de sécurité » facilite la projection ponctuelle de forces à l’étranger, étend l’influence géopolitique et technologique des grandes puissances, permet de contourner les contrôles parlementaires, évite les conséquences néfastes d’actions à la légitimité douteuse, se substitue à des armées aux moyens réduits. Dans les pays du Sud, le recours aux SMP est la marque d’un affaiblissement global des Etats, dont les budgets se réduisent.

Dans les nations industrialisées, il permet aux élites politiques d’utiliser, à leur avantage, la porosité des frontières entre public et privé. Dans tous les cas, en brouillant les repères, ce mélange des genres s’effectue aux marges du droit et de la responsabilité politique.

Quelques mois après la chute du régime de M. Saddam Hussein, on dénombrait en Irak près de 20 000 personnes relevant de la sécurité privée. L’incapacité des troupes américaines à maintenir l’ordre et la demande grandissante des acteurs internationaux comme des investisseurs américains présents en Irak expliquent ce phénomène. Avec la dégradation des conditions de sécurité, ces groupes occidentaux – les sociétés militaires privées (SMP), ou private military companies – ont effectivement proliféré pour représenter officiellement un ensemble de plus de vingt-cinq SMP, essentiellement américaines et britanniques, répertoriées par les services du département d’Etat américain dans un document intitulé « Security Companies Doing Business in Iraq », daté de mai 2004. Ces sociétés ne sont que la partie commerciale émergée d’un monde plus sombre.

Depuis la fin de la guerre froide, les pratiques d’externalisation (outsourcing) se sont rapidement développées au sein des forces armées américaines, sous les effets conjugués de la mondialisation des industries militaro-industrielles, de la réduction des armées et des exigences de « rationalisation » des budgets de la défense. Forme avancée de sous-traitance, pour des volumes financiers importants et impliquant un partage des risques entre l’Etat et l’industrie privée, l’externalisation constitue d’abord une application des méthodes du new public management (nouvelle gestion de l’Etat), conforme aux politiques libérales de privatisation (1).

Ces nouveaux partenariats public/ privé sont censés répondre aux contraintes budgétaires et dégager des fonds permettant de moderniser les forces armées, de développer et d’acquérir de nouveaux systèmes d’armes. Le département de la défense affirmait ainsi, en 2002, qu’il pourrait économiser plus de 11 milliards de dollars entre 1997 et 2005 grâce à l’externalisation. Il s’agissait surtout d’effets d’annonce destinés à occulter les conséquences de la transformation de l’organisation et de l’économie de la défense, par la réduction du nombre d’employés fédéraux, au profit du secteur privé.

Les critiques ont été dures lorsque l’armée américaine a annoncé, en octobre 2002, que plus de 200 000 emplois allaient être « externalisés » dans le cadre de la troisième phase de privatisation. Pour de nombreux experts, la radicalité de cette réforme n’entraînera pas nécessairement une plus grande efficacité (2). Selon le syndicaliste Robert Harnage, président de la Fédération américaine des fonctionnaires fédéraux, « le nombre de personnels travaillant sous contrat avec la défense était quatre fois plus important que le nombre de fonctionnaires civils ». De son point de vue, l’externalisation « signifie donc une suppression d’emplois et la disparition d’une certaine éthique de la responsabilité (3) ».
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:38

jolie cours sur les contractors, ceux qui ne savent pas ce que c'etait sont prévenu. On est des mercenaires Smile
Lust
Sénéchal
Lust

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:42

Faudrait qu'on s'organise :p ça arrive à grand pas Smile

Je peux prendre ma voiture, on couchera les sièges comme ça on y mettra tout ce qui est matériel et dans l'autre voiture les sacs persos et le camping si ça vous va ?

Perso j'ai pris mon vendredi mais pas Alex il fini a 16h le temps de rentrer ça fait du 16h30 à hérimoncourt
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:53

Ouais moi sa me vas je choppe un C max donc on peu faire 2 dans la tienne et dans la mienne. J'ai pas reguarder le trajet, en début de semaine je vais contacter le mec de l'OP pour voir si on peu etre acceuilli le vendredi soir pour planter la tente.
Admettons depart 18h Arrivée 21h
Contenu sponsorisé

DMZ3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DMZ3   DMZ3 - Page 2 Icon_minitime

DMZ3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant