Les Ombres du Folkvang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 partie du dimanche 31 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou
Sénéchal



Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : hérimoncourt
Date d'inscription : 15/07/2011

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:03

Temps sec annoncé! Donc qui sait qui vient?
En plus, on pourra faire la chasse aux ......................oeufs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:21

Temps sec temps sec ...c'est vite dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Sénéchal
Lust


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Herimoncourt
Date d'inscription : 01/09/2012

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:22

partie du dimanche 31 mars As10

je confirme temps sec !!! Laughing

I'm in j'ai la gachette qui me démange depuis le début de saison moi!! bounce bounce

en plus c'est mon anniv ce jour là donc autant fêter ça dignement clown


on peut aussi en trouver un qui fera le lapin dans les bois vu que c'est pâques Laughing Phoénix peut être :p ?!

tien loulou t'habites ou à Hérimoncourt ?! Suspect je viens de caler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2007

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeJeu 28 Mar - 5:43

Ha ben dsl je ne pourrais pas être présent, repas de paque en famille. Je prétexterais bien la mal de ventre pour pas y aller mais un repas de Moman sa ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Sénéchal



Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : hérimoncourt
Date d'inscription : 15/07/2011

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:31

Lust a écrit:
on peut aussi en trouver un qui fera le lapin dans les bois vu que c'est pâques Laughing Phoénix peut être :p ?!

tien loulou t'habites ou à Hérimoncourt ?! Suspect je viens de caler ça ^^

Pauvre Phoenix!! Après le tutu rose, voilà le lapin...
Autant tout faire d'un coup Laughing

Oui oui j'habite hérimoncourt à 50m du véto.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Sénéchal
Lust


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Herimoncourt
Date d'inscription : 01/09/2012

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:38

Personne n'a l'air grandement motivé sinon ?! Sad

gespenst jäger a écrit:
Ha ben dsl je ne pourrais pas être présent, repas de paque en famille. Je prétexterais bien la mal de ventre pour pas y aller mais un repas de Moman sa ne se refuse pas !

Tangui lol!

Citation :
oui j'habite hérimoncourt à 50m du véto.
ah c'est pas loin ^^

j'habite la rue derrière la balance Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:32

Avec la flotte qui est tombé cette semaine plus ce qui va encore tomber dimanche matin ça va être une belle gadoue ...pis 3° lol ...

Donc désolé moi je reste au chaud et au sec, pis pas envie de faire le lapin en tutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Sénéchal
Lust


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Herimoncourt
Date d'inscription : 01/09/2012

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:56

Citation :
Avec la flotte qui est tombé cette semaine plus ce qui va encore tomber dimanche matin ça va être une belle gadoue ...pis 3° lol ...
Shocked eh c'est moi la nenette ici.... tu fais ta blonde qui a peur de se salir Razz

loulou je crois bien qu'on sera les deux seuls alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Sénéchal



Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : hérimoncourt
Date d'inscription : 15/07/2011

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:20

J'espère encore que les autres viendront.
Y'a encore deux jours Smile
Mais c'est sûr qu'à deux, c'est pas la peine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Sénéchal
Lust


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Herimoncourt
Date d'inscription : 01/09/2012

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:21

Si jamais on joue pas je vais me motiver dimanche matin à me lever pour aller jouer au fort de Bermont avec un pote je pense ^^... si ça te motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:59

Lust a écrit:
Citation :
Avec la flotte qui est tombé cette semaine plus ce qui va encore tomber dimanche matin ça va être une belle gadoue ...pis 3° lol ...
Shocked eh c'est moi la nenette ici.... tu fais ta blonde qui a peur de se salir Razz

loulou je crois bien qu'on sera les deux seuls alors Sad

Si tu savais dans les conditions de merde que j'ai déjà joué ...alors franchement la gonzesse c'est pas moi, tu peux demander aux autres ...en principe même en cas d'hiver nucléaire je joue, mais là pas motivé, je me les suis gelé toute la semaine sur le vélo, chuis crevé et moi aussi repas de famille dimanche midi donc voilà Wink

Sinon ça aurait été avec plaisir, moi aussi j'ai très envie de jouer, je suis grave en manque d'airsoft mais voilà, la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Sénéchal
Lust


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Herimoncourt
Date d'inscription : 01/09/2012

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 3:00

ca me rassure alors :p
Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2007

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:41

Bah c pas la motive qui manque persos, repas de famille en gros sa ne se rate pas Laughing

Mais c'est ou sa ton "fort de bermont" ? Je connais pas du tous persos.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Sénéchal
Lust


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Herimoncourt
Date d'inscription : 01/09/2012

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:22

Bermont c'est à côté de Trevenans. Quand tu sors de l'autoroute pour aller à andelnans, tu redescent sur un petit rond point à droite tu vas à ma jardinerie, à gauche à nommay et en face tu as un tout petit chemin direction Bermont. Une fois la bas, il y a un fort militaire où une voir plusieurs assoces jouent tous les 15j. Ils acceptent les freelance. Un pote qui y est m'a proposé de venir donc je vais aller tester study et je vous redirai Wink

Mais c'est comme à Essert c'est de 8h00 à 12h00, quoi que a parement dimanche là ca serait aussi l'aprem mais ça reste à vérifier

Sinon je viens de recroiser le mec d'Azairsoft, il m'a dit que ca le botterait bien une partie avec notre assoce il en a parlé à son président. Ils jouent à Bourogne pas loin de la gare TGV sur un ancien terrain militaire à parement scratch

Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2007

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:59

Ha ben si c'est a bourogne c'est ptre pas un ancien terrain militaire mais un terrain militaire tous cours. Il y a encore un regiment la bas si je ne me trompe pas.

Pas tous les dimanche a 8h mais un de temps en temps je dis pas, quand tu rentre deja a 3h du mat le samedi c'est dure le dimanche Laughing

Et pour une partie a bourogne pourquoi pas faut ce choper un jour, ou alors tu lui passe l'url du forum et hop un poste dans la partie "partie"
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Sénéchal
Lust


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Herimoncourt
Date d'inscription : 01/09/2012

partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:11

il m'a bien dit un ancien terrain militaire près de la gare qui a pour projet de devenir un centre commercial dans plusieurs années mais bon vu a la vitesse où ça avance les travaux la bas ils sont tranquilles un moment encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du dimanche 31 mars Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 31 mars   partie du dimanche 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du dimanche 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du samedi 12 Mars
» Partie du dimanche 17 mars
» Partie du Dimanche 20 Mars
» Partie du Samedi 10 mars
» Partie du Samedi 26 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Folkvang :: L'association :: Les parties de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser