Association loi 1901

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Shaka

AuteurMessage
shaka
Templier
shaka

Shaka Empty
MessageSujet: Shaka   Shaka Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:04

je rappelle que les ombres du folkvang ne sont pas rattachés a un groupe religieux quelconque
les informations qui suivent ne sont donc pas a prendre au sérieux

Pseudo: Shaka
Age : tenu secret par les archives de la Très Sainte Inquisition
Lieu de résidence : pays de montbéliard
Equipe : ODF
Fréquence de jeu : selon les disponnibilités que me laisse l' Empereur (Gloire A Son Auguste Personne)
Lieu de jeu : selon ODF
Depuis quand dans l airsoft ?: depuis que je suis admis au sein de la Très Sainte Inquisition de l'Empereur, il y a un an
et avant paint-ball ?? : oui en salle d'entrainement avant de pouvoir chatier les ennemis de l'Empereur (qu'ils soient maudits)

Type de terrain préféré (merci de précisez pourquoi) les zones urbaines de l'Empereur (Louons Le) se pretent le mieux a mon style de traque
-FORET : les combats dans les forets de l'Empereur restent du défouloir
-URBAIN : celui qui offre le plus de possibilités tactiques et stratégiques
-Salle de bain : la configuration des salles de bain en font de meilleures salles d'interrogatoire que de zones de combat
-Lit : le lit est un lieu de méditation où vont se recueillir les Glorieux inquisiteurs de l'Empereur afin d'etre en forme le lendemain pour mieux punir les ennemis de l'Empereur

Type de réplique(s) utilisée(s)
Electrique : l'Empereur ( Bénit Soit Il) m'a confié une AK 47 modele "inquisition" et de conception Marui pour m'aider dans ma mission pacificatrice. Il (l'Empereur) m'a egalement confié un Thunder Maul
SMG :
Répliques de poing :
Autres : Il m'a également offert un Tanaka M 700 a.i.c.s pour répandre Sa bonne Parole

Style de Jeu : assassin
Hit & Run (Recon) : j'aime assez c'est le style qui s'impose le plus souvent
Search & Destroy (Démolition) : ouais! 1 par 1 et en furtif
Catch me if you can (Stealth) : amusant
Find me if you can (Snippe) : sniper les hérétiques est aussi un moyen de répandre sur eux le Juste Couroux de l'Empereur
Blast them all (Support) : Si de l'Empereur avait voulu que je chatie les infidèles par dizaines Il m'aurait offert un bazooka. la solution de facilité conduit irréméDiablement ( qu'il soit maudit aussi celuis là) au coté obscur et donc a l'hérésie

Pourquoi l airsoft et pas le crochet ou le tricot ??? mais j'utilise aussi des aiguilles a tricoter!!! pendant mes interrogatoires...

Activités annexes: évangéliser des hérétiques, prier, évangéliser des hérétiques, me recueillir, évangéliser des hérétiques, prêcher le Sagesse de l'Empereur, evangéliser les hérétiques, ...

Nom complet : Inquisiteur Shaka du Verseau
Age : tenu secret par les archives de la Très Sainte Inquisition
Le bonheur parfait selon vous ? voir la peur dans les yeux des ennemis de l'Empereur (Gloire A Lui et mort a eux) lorsqu'ils se retournent pour me voir juste derrière eux
Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? lors de mon admission au sein de la Très Sainte Inquisition de l'Empereur et que j'ai rejoint les rangs des soldats de l'Empereur pour répandre Sa bonne parole et la juste colère de l'Empereur sur ceux qui ont pêchés devant la Face de l'Empereur
Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ? il est dangereux de juger un inquisiteur
[préférez chez un homme ? un soutiend tactique
Et chez une femme ? un soutiend tactique
Votre plus grande peur ? etre déclaré hérétique... mais ce n'est pas pret d'arriver
Que possédez-vous de plus cher ? ma Foi en notre Glorieux Empereur (Chantons Ensemble Ses Louanges)
Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? ma carrière religieuse
Les noms que vous préférez] ? aucun
La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? le Très Saint Inquisiteur Tomàs de Torquemada
Vos auteurs favoris ? la lecture est une activité diabolique qui donne des pensées néfastes aux hommes, elle devrait etre interdite
Votre livre de chevet ? In Exterminatus Extremis, les Ecritures selon Saint Shaka
La couleur que vous aimez ? le noir
Votre fleur préférée ? la rose rouge
Vos compositeurs préférés ? Tchaikovsky. mais je me demande si il aurait ete aussi célebre sans la Divine inspiration de l'Empereur (Remercions Le pour ca aussi)
La chanson que vous sifflez sous votre douche ? Eh HI, eh HO, j'les envoie au boulot....
Vos peintres préférés ? la peiture, comme la lecture, devrait etre inderdite pour les mêmes raisons
Vos héros dans la vie réelle ? L'Empereur bien sûr!!!
Votre film culte ? la télévision est une invention diabolique qui inspire le peché dans le coeur et dans l'esprit des hommes. on devrait toutes les bruler. sinon j'ai adoré le nom de la rose
Votre boisson préférée ? le rhum
Le talent que vous voudriez avoir ? L'Empereur dit: nul talent n'est inaccessible a qui veut se donner la peine de l'obtenir
Votre plus grand regret ? j'aurais voulu etre philosophe mais l'Empereur (Qu'il Soit Encore Bénit) en a décidé autrement
Que détestez-vous par-dessus tout ? l'hérésie
Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? il me suffirait de changer de masque
Comment aimeriez-vous mourir ? pas sur un bucher
Etat présent de votre esprit ? serein, confiant en notre Glorieux Empereur et prêt à répandre Sa Juste Colère sur les Hérétiques qui pratiquent cette invention diabolique qu'est l'airsoft et qui constitue un pêché devant Sa Face
Votre devise ? certains vous questionneront sur votre droit a exterminer des dizaines d'individus. ceux qui comprennent réalisent que vous ne pouvez pas les laisser vivre

toutes ressemblances aavec un certain Empereur de WRH40K est parfaitement fortuite ...

dans la meme collection: devenez rabbin de combat

Dernière édition par shaka le Sam 17 Oct - 0:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix

Shaka Empty
MessageSujet: Re: Shaka   Shaka Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:58

looooooooool Very Happy Very Happy Very Happy

Un saint inquisiteur avec une AK... powa ! Very Happy (vive la modernisation Laughing )
shaka
Templier
shaka

Shaka Empty
MessageSujet: Re: Shaka   Shaka Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:28

Oui la Très Sainte Inquisition est très fière de se tenir a la pointe de la technologie en matière d'armement individuel

Remercions bien bas Glorieux Empereur qui, dans son Amour infini des hommes, nous a accordé................................les AK!

Dernière édition par shaka le Jeu 15 Oct - 4:50, édité 3 fois
XN3M
Templier
XN3M

Shaka Empty
MessageSujet: Re: Shaka   Shaka Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:58

heu en meme temps la pointe de la technologie un ak... gnerf quoi ça commence a dater un peu!!
j'dis pas c'est surement un des meilleurs fusil d'assaut conçu (noter que je parle du rs hein) parceque vu le nombre d'adepte qu'il fait c'est forcement un bon rapport qualité prix! toutefois je pense quand meme, et loin de moi l'envie de m'attirer les foudres divines de l'inquisisteur, qu'il commence a se faire vieillot! (le ak pas l'inquisiteur Laughing )
Phoenix
Commandeur
Phoenix

Shaka Empty
MessageSujet: Re: Shaka   Shaka Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:09

Effectivement c'est l'un des meilleurs et plus célèbre fusils d'assault au monde, pour ça qu'il est aussi répandu ^^

Sa principale qualitée est sa précision.

Perso j'adore le style, il est fort probable que je m'offre une réplique d'AK dans les mois à venir Smile
shaka
Templier
shaka

Shaka Empty
MessageSujet: Re: Shaka   Shaka Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:42

la celebrité de l'AK vient de:

1. elle ne dévie que très peut sur un tir en raffale
2. son très faible coût de fabrication
3. son incroyable fiabilité (et sa capacité a fonctionner en toutes circonstances: boue, sable, etc...)
shaka
Templier
shaka

Shaka Empty
MessageSujet: Re: Shaka   Shaka Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:03

waou ca fait un bout de temps que je n'etais pas revenu, j'ai un retard.... j'vous racontes pas !!

Et comme les Hautes Instances de notre Glorieux Empereur me réclament un rapport sur l'avancée de ce forum, il va falloir que je me mette à la page.

Je vous annonce donc le retour de la Tres Sainte Inquisition de l'Empereur (Gloire a Son Auguste Personne) parmi vous
Phoenix
Commandeur
Phoenix

Shaka Empty
MessageSujet: Re: Shaka   Shaka Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:21

Je viens de relire ta présentation et j'ai pas pût m'emmpêcher d'exploser de rire tout du longt ^^

Tu viens châtier de l'hérétique samedi ? Laughing
shaka
Templier
shaka

Shaka Empty
MessageSujet: Re: Shaka   Shaka Icon_minitimeVen 16 Oct - 4:18

je ne sais pas encore si j'arriverai a me rendre disponibe
Contenu sponsorisé

Shaka Empty
MessageSujet: Re: Shaka   Shaka Icon_minitime