Association loi 1901

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shaka
Templier
shaka

attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Empty
MessageSujet: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:42

je rappelle que les Ombres du folkvang ne sont pas rattachés a un groupement religieux quelconque.
les textes qui suivent ne sont donc pas a prendre au sérieux

mokasse dit:

Citation :
L'ordo malleus tagada réunit en quorum vient de déclarer l'inquisiteur Shaka : extremis diabolis et de ce fait excomunae traitoris.

Il devra répondre de ces actes devant l'empereur dieu, sauf si il retire ces propos sur le très saint et respecté administrateur Mokass Cool .

L'In Exterminatus Extremis, les Ecritures selon Saint Shaka dit:

"1. L'empereur dieu (mort a l'usurpateur) tu ne reconnaitra pas, seul le Créateur (Bénit soit Il) tu reconnaitra.
Et comme fidélité tu ne lui as jamais juré, de traitrise envers lui, tu ne peut être accusé.

2. A la demande de la très Sainte Inquisition du Créateur (Chantons ensemble Ses Louanges) un salon de discution libre le modérateur créera.
ce faisant, a la Très Sainte Inquisition, raison, il donnera.

3. De l'ordo malleus tu ne t'inquiètera; un ramassis de vieillards qui passent leur temps a se mêler de ce qui ne les regarde pas et a bouffer des fraises tagada ce n'est.
Le résultat, vous mêmes, voyez

4. si devant l'usurp l'empereur dieu, de tes actes du doit répondre, a la rencontre de dimanche qu'a venir lui même il n'aura.

5. si pas d'accord avec un Inquisiteur, quelqu'un est, grace ton AK, dans le droit chemin du Créateur, remet le".

quand a l'hyppothetique hérétique Phoenix, l'Inquisition est aussi une forme d'autorité.

"dans le doute brûle le, le Créateur, Lui, saura dire pourquoi"

Citation :
In Exterminatus Extremis, les Ecritures selon Saint Shaka

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:03

attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition MDR85 t'as vu baba , y'a pire que nous !
ou plutot devrais je dire : attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition MDR87
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:11

Ohlalalala doit y avoir des emanations de gaz vers chez lui... le pauvre!

si tu es sage on t'achetera des crayons de couleurs!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:31

par ce que la mokette de fumer arreter il doit !
Laughing lol!
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:50

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

shaka t'est mon idole... loué soit pffmouarf... ptdr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:55

Phoenix a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

shaka t'est mon idole... loué soit pffmouarf... ptdr lol!

oulaaa ! calme toi , sinon tu vas voire , il vas te faire te prosterner devant lui ! lol!
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:28

HERESIE!

Jamais je ne demanderais a quiconque de se prosterner devant moi! Ca serait pecher par excès d'orgueil, qui est un peché très grave devant la Face du Créateur, en vérité (Puisse Sa Divine Lumière éternellement éclairer notre chemin)

relève toi, Phoenix, et garde tes démonstrations d'humilité pour le cas où le Créateur en Personne (O Gloire) t'enverrait un e-mail

"Et l'administrateur, il emballe la fraise tagada.....................dans le papier alu

mais bien sûr!"

Citation :
In exterminatus extremis, les Ecritures selon Saint Shaka

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 1:16, édité 1 fois
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:51

autrement les crayons de couleurs...? pastel? feutre?
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:56

ne fait pas perdre son temps a la Très Sainte Inquisition avec des crayons de couleurs mêmes pas bénis, je suis trop occupé a préparer la traque aux infidèles de dimanche.

je dois préparer les bénédictions pour mon arme et mon armure, réciter les prières pour le Créateur (Gloire a Lui), vérifier que le greenhawk est prêt, etc,etc,etc...

d'aurant que le Créateur m'a fait une farce: Il a bousillé la valve du chargeur de mon tanaka. impossible de me servir du snipe

c'est un signe de Lui. Sa volonté est sûrement de me voir pacifier Ses ennemis a la kalachnikov

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 5:08, édité 1 fois
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:45

Je comprend rien a tous ce bordel fau foutre le fu et pis c'est tous Shocked
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:52

oui!

les flammes purificatrices qui chassent l'hérésie et qui rachètent les âmes impures.

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 8:01, édité 1 fois
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:24

et techniquement servent aussi a allumer les cigarettes..... meme si fumer nuit gravement a la santé!!!!!

(comment je fais mon modo politiquement correct moi j'm'épate(a tarte))
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:01

ignorant!

on ne peut pas comparer les flammes purificatrices du Créateur (Mille fois Bénit soit-Il) avec un briquet!

ca serait le petit marchand de PQ qui inventerait l'imprimerie!

Louons le Créateur qui dans son amour infini des hommes nous a offert, en plus des AK.............le feu
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:14

Shaka à quand le lance flamme intègré à l'AK genre M41 dans aliens ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:10

rooo lalala ! pffff ! je peux pas vous laisser un apm tout seul , mais c'est pas vrai ! poser ses bouteilles d'alcool , allez , hop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:33

essais
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:53

cath, si le Créateur (Grâce Lui soit rendue) a inventé l'alcool c'est pour que les hommes en profitent. Et se délecter abusivement du nectar Qu'il a créé pour nous est aussi une facon de Lui rendre hommage

Phoenix, mécréant, regarde encore le film AlienS vois par toi meme que les lances flammes ne sont en aucun cas integré au M41 mais que c'est une arme a part que Ripley a sanglée sur son pulse riffle.

quand a adapter un lance flamme purificatrices du Créateur sur les AK de la Très Sainte Inquisition, les ingénieurs de la Très Sainte Inquisition sont déjà penchés sur le problème

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 8:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:42

au lieu de dire des conneries , tu m'explique comment on met une signature ? lol ! j'ai fait x essais ! lol ! sans resultats ! et mokass , il doit po etre la , y me reponds po ! Sad merchi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:43

ah ! ben ca a presque marché ! lol! peut etre j'en ai trop mis c'est ca ?
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:45

bon et la ca marche ? merci au modo qui va effacer mes essais ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:47

bon voila !
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:48

remrecions bien bas le Créateur qui, dans son infinie miséricorde, daigne honorer les blondes d'une certaine capacité a se servir d'un ordinateur.

Louanges a Toi Créateur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:48

bon la ca doit etre bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:51

shaka a écrit:
remrecions bien bas le Créateur qui, dans son infinie miséricorde, daigne honorer les blondes d'une certaine capacité a se servir d'un ordinateur.

Louanges a Toi Créateur!

mais euuu c'est pas bien de se moquer !
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:55

mais loin de moi l'idée de me moquer!!

je ne fais que rendre grâce a l'Empereur sans Qui tu en serais toujours a balancer des messages d'essais

et ne fais plus de reproches a un inquisiteur!! blasphèmatrice!

Dernière édition par shaka le Jeu 15 Oct - 4:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition Icon_minitime

attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant