Association loi 1901

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:18

mdr ! j'ai trouvée pire que moi ! Laughing ca existe ! affraid ca fait peur ....mais ca existe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:53

Cath ou l'art et la maniere de dire je fais des essais alors qu'en fait elle flood grave!!!! Laughing
ceci dit je rejoins shaka sur cette histoire de lance flamme et de m41, ce qui est integré au m41 est en fait un lance grenade, dont les grenades ont la taille et la forme de cartouche calibre douze! le lance flamme est a part et de surcroit doté d'une bonbonne reservoir de la taille d'une aubergine (lol je sais la comparaison est zarb) Rypley sangle les deux armes au moment ou elle prend l'ascenceur pour tenter de retrouver la jeune newt dans le nid de la reine des aliens...
pour vous faire une idée du bestio, rendez vous sur ce p'tit site...
http://www.planete-alien.net/armes/lf_1.php
y a pas mal d'info sur la saga alien!

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 9:15, édité 1 fois
Phoenix
Commandeur
Phoenix

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:49

Oui oui je sais mais je me suis mal exprimé, je n'aurais pas dû utiliser le mot "intègré" mais plutôt "scotché" Laughing enfin bon on s'est compris Smile
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:42

XN3M,

l'Inquisition s'excuse d'abuser d'un peut de ton temps Elle sait Ô combien précieux, pour solliciter de ta très haute bienveillance, si bien sûr cela n'est point t'importuner, de bien vouloir avoir l'extrème obligence de corriger la petite erreur que tu as faite, bien sûr probablement par inadvertance, en écrivant le pseudo de l'inquisiteur Shaka. soit assuré que l'Inquisition est formellement convaincue qu'il ne s'agit que d'une simple inatention de ta part.

(edit de Shaka: alors corrige moi ca immédiatement! hérétique!)
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:24

bon ça va que j'aime bien saint seya hein!!!!!!
sinon oui heretique et fier de l'etre.... Laughing
rlyeh rlyeh Cthulhu fhtagn....
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:02

Ouais ben l'inquisition elle vas se faire plomber les miches today !!!
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:31

lol! le cul béni sera tout plein de ptite tache rouge! et ainsi le créateur fit une nouvelle race de champignon, l'amanite qui ne tue meme pas les mouches!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:25

mdr ! j'en connais un qui va faire pleins de prieres aujourd'hui , vu votre motivation a lui plomber les fesses ! lol! on pourra voire les photos ? affraid lol!
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:23

Ignorants! La Très Sainte Inquisition équipe ses glorieux inquisiteurs de combat d'une armure tactique a laquelle il ne manque que la ventilation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:23

oui , justement on voulais te dire , rajoute une ventillation stp et viteee ! lol!
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:16

en attendant j'en connait 2 qui n'ont pas pu tenir leurs engagements vis a vis du saint postérieur de l'inquisiteur

par contre, pour l'amanite qui ne tue même pas les mouches, le Créateur la créé sur les bras d'XN3M.(la Très Sainte Inquisition même a failli le mettre en quarantaine pour cause de varicelle)

voila ce qui arrive a ceux qui s'en prennent aux valeureux serviteurs de l'Empereur

Dernière édition par shaka le Jeu 15 Oct - 4:36, édité 1 fois
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:21

PS XN3M, la citation exacte c'est "ïa, ïa Ctulhu fhtagn"

"R'Lyeh la morte", c'est la demeure de Cthulhu

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 14:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:22

mdrrr !
Laughing ca , c'est fait ! lol!
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:32

pour ton info shaka.... je crois que tu devrais relire le tres cher howard phillip... pasque je suis persuader du contraire meme si je te rejoins sur le nom de l'antique cité ou il repose!!

et apprend a ecrire cthulhu....
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:36

relis, XN3M, relis

je te conseille "Le Cauchemard d'Innsmouth" la phrase y est citée

et avec une majuscule a Cthulhu

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 6:54, édité 1 fois
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:40

en attendant... je sais ecrire cthulhu.... Wink

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 14:41, édité 1 fois
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:41

ouais bon ca va, seul le Créateur est parfait

je corrige ca tout de suite

...

...

ok c'est fait

(pour info, j'avais oublié le premier "h" de Cthulhu)
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:43

et pour ma defense, je me base sur l'album de cradle of filth "Midian" où il y a un titre se nommant satanic mantra ou cette phrase est psalmodiée par des gens tout bizarre comme toi Laughing

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 14:50, édité 1 fois
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:47

je ne suis pas bizarre (avec 2 "r" a bizarre) c'est vous tous qui êtes étranges de ne pas suivre la lumière du Créateur

et cradles of Filth ca n'est pas une référence
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:49

sans s a cradle Wink
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:51

affirmatif

mais ca n'en fait pas une référence pour autant
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:54

non certe mais quelque part j'm'en tamponne un peu Very Happy
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:56

alors voila ce que je te propose:

on va envoyer un mail a ces hérétiques qui ne sont même pas satanistes pour leur dire de réviser leurs classiques et relire lovecraft
XN3M
Templier
XN3M

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:59

mais t'as fini oui....
pis ils sont peut etre pas sataniste mais ça reste neanmoins un de mes groupes préféré!
shaka
Templier
shaka

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:02

tu dis ca parce que toi, tu n'as pas eu la déception de les voir en concert, surement

...

désolé pour ton groupe préféré.

moi j'en suis resté a "cruelty and the beast"

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition   attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition - Page 2 Icon_minitime

attaque: marmottes de combat tagada vs inquisition
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant