Les Ombres du Folkvang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les bonnes adresses pour acheter son matos

Aller en bas 
+3
Phoenix
shaka
Mokass
7 participants
AuteurMessage
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:07

Je crée ce topic pour remonter les expériences de ceux qui ont déjàç commandés sur certaines boutiques.

Vous etes priés pour ceux qui veulent intervenir de faire suivre votre commentaire de la façon suivante :

Magasin x (Pays)
Site internet

Description :

Produits proposés : A éviter, Mauvais, Passable, Bien, Très bien

Prix : A éviter, Mauvais, Passable, Bien, Très bien

Conformité des produits reçus:A éviter, Mauvais, Passable, Bien, Très bien

Délais de livraison : A éviter, Mauvais, Passable, Bien, Très bien

Service àprès vente : A éviter, Mauvais, Passable, Bien, Très bien, Aucune intervention

Commentaires personnels :


Voici comment calculer la note globale :
A éviter (0), Mauvais (1), Passable (2), Bien (3), Très bien (4), Aucune intervention ( le bénéfice du doute donne 2.5)


Dernière édition par Mokass le Ven 13 Nov - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:12

Gun évasion (France)
http://air-soft.gun-evasion.com/


Description : Seule boutique convenable pas trop loin de chez nous à près de 2 h de Montbéliard.

Produits proposés : Bien

Prix : Passable

Conformité des produits reçus: Très bien

Délais de livraison : Très bien

Service àprès vente : Passable

Commentaires personnels : Livraison très rapide (j+1), très bon accueil, SAV moyen.

Note globale : 15/20


Dernière édition par Mokass le Ven 13 Nov - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:17

Gunshop Lille (France)
http://gunshoplille.com/


Description : Le plus grand choix de France à Lille.

Produits proposés : Très Bien

Prix : Passable (voir commentaires)

Conformité des produits reçus: Très bien

Délais de livraison : Bien

Service après vente : Bien

Commentaires personnels : Très bon contact mais un peu étrange du fait de l'accent du propriétaire, le choix est énorme, les prix sont un peu bizarres il y a du matériel soit peu cher même parfois meilleur prix qu'à l'étranger ou extrêment cher. Le service après vente est de bonne qualité.

Note globale : 16/20


Dernière édition par Mokass le Sam 14 Nov - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
shaka
Templier
shaka


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2007

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:12

je voudrais preciser, concernant cybergunshop à Lille:

y etant deja allé plusieurs fois, il est vrai que le proprietaire, etant chinois, a un accent a couper au couteau, neanmoins il conait parfaitement ses repliques et est a meme de repondre a toutes les questions par telephone.
(y compris concernant mon thunder maul, qui n'est pourtant pas une replique courante)
De plus il semble etre un acharné du boulot, repondant a des commandes jusque tres tard dans la soirée.

Les employés connaissent egalement bien les produits, mais pour avoir affaire a eux, il faut se deplacer a la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:21

Je confirme ce gars ne semble jamais dormir, il répond encore aux mails à minuit passé Laughing

Je n'ai commandé qu'une fois chez lui, un cache flamme et un rail bas ics pour ma mp5, je ne trouvais ces articles nul part ailleur, il a pas mal de matos exotique mais c'est vrai que certains prix sont déconcertants et d'autres hallucinants ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred
Arpenteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: adresse site airsoft   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:14

AIRSOFT-ONE

www.airsoft-one.be

Description: grand choix de materielset d'armes toutes marques et tous prix

Produits proposes: tres bien

Prix: bien

Conformite des produits recus: excellent

Delais de livraison: tres bien

Service apres vente: bien

Commentaires personnels: excellent site situe en belgique nouveau magasin en france. Livraison tres rapide, deja commande a deux reprises pas ete decu par les produits recus
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:35

J'ai moi aussi commandé deux ou trois fois sur airsoft one françe et je confirme, c'est un bon shoop, il y'a des prix vraiment intéressants et les délais de livraison sont correct. Seul bémol, il faut payer via paypal ce qui alourdira la note de 4% ...mais finalement au vu des prix on est encore gagnant !

Sinon le vendeur est très sympa, vous pouvez l'appeler pour demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Arpenteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: site air soft one   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:11

J'ai toujours regle par virement bancaire sur le site jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:52

En effet mais le problème du virement c'est que tu as un délais de confirmation, avec ce mode de payement il faut compter facile 10/12 jours pour être livré ...après si vous n'êtes pas pressé ce n'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Arpenteur
guigui


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2011

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:35

salut a tousse je cherche des poche modulables a mettre sur mon gilet !! est ce ke kelkin sait ou je peu en trouver (sur kelle site ) merci d'avance !!!!! Smile guiniole
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Arpenteur
dwarfy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2010

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:12

Expérience perso et d'amis pour Gun Evasion :

Attention, certaines répliques sont modifiées et vendues comme neuves...

Service après vente qui se fout de la gueule des gens : genre vous tirez 20billes, le piston lache, et le gars vous répond que c'est de l'usure ... (véridique !)
Obliger de hausser pour que ça dérange dans le magasin, que le patron vienne et dise que si ça continue il appelle ses anciens collègues gendarmes ...
Au passage, après démontage, le piston n'était pas d'origine Wink

Freddy, un des vendeurs, comme maintenant il y en a plein, n'aime pas les filles, il les ignore s'il y a un mec avec elle ... L'airsoft, c'est pour les vrais, et puis lui, quand il tire, c'est one shot one kill, il ne regarde même pas si la bille touche, il sait qu'elle touche (propos exact et expérience exacte lors de notre passage à Gun Evasion avec ma femme). Et une fille, c'est un MP5 ou rien dans les mains.
Et c'est lui qui bidouille les répliques.

Après, j'ai entendu beaucoup de bien pour la VPC ... Site très connu, car ils mettent leur bannières partout.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:25

Ouai gunev c'est pas tout blanc, on connais plutôt bien lol !

Tu veux pas tirer quelques billes cette après midi ?
On va jouer, si ça te tente tu est le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Arpenteur
dwarfy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2010

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:51

Non, j'étais pas là ... Actuellement, je m'occupe moto (à équiper pour la mienne et à acheter pour ma femme) et lancement de ma boite de prestations de services ... Mais je vais revenir faire coucou ! (je sais je suis long à la détente...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:41

AD1 (France)
http://www.ad1-airsoft.com/

Description : bon site français avec pas mal de choix

Produits proposés : Bien

Prix : Moyen à passable (en fonction des produits)

Conformité des produits reçus : Très bien

Délais de livraison : Très bien (48 à 72 heures max)

Service après vente : Aucune intervention pour le moment donc je ne peut donner un avis objectif

Commentaires personnels : Le prix des répliques (pour la plupart) est plus élevé que la moyenne mais le reste est correct, me concernant je commande principalement du consommable, parfois quelques pièces et quelques accessoires. Jamais eu de problèmes pour le moment. FDP offerts à partir de 200€ d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Arpenteur
dwarfy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2010

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:46

WGC Shop (Hong Kong)
Site internet : http://www.wgcshop.com/

Description : Site étranger très connu

Produits proposés : Bien

Prix : Bien

Conformité des produits reçus: Passable, Bien

Délais de livraison : Passable, Bien

Service après vente : Mauvais

Commentaires personnels :
beaucoup, de commande là-bas, délai de livraison passable, bien car je demande toujours des envois en Airmail qui sont long, mais qui permettent d'éviter la douane assez souvent ...
J'ai eu UN soucis à ma dernière commande, pour l'achat d'un sac 3days Pantac, il n'y avait pas la ceinture ventrale ... résultat, soi disant ils ont contacté Pantac, mais plus jamais de réponse ... Grosse déception, je ne commande plus là-bas du coup.

14/20 (sans ce soucis de commande j'aurais mis 17/20 ...)
Revenir en haut Aller en bas
gespenst jäger
Admin
gespenst jäger


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 08/02/2007

Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:25

Jamais commandé chez WGC il faudrait que j'essaie un de ces 4... sinon vi AD1 je trouve sa cher pour le choix qu'ils ont mais c'est en france!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes adresses pour acheter son matos Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses pour acheter son matos   Les bonnes adresses pour acheter son matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes adresses pour acheter son matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos pour l'assoc.
» Photos de votre matos
» conseil pour une replique
» gaz pour gbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Folkvang :: L'airsoft :: L'airsoft en général :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser