Les Ombres du Folkvang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commande sur AD1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Commande sur AD1 Empty
MessageSujet: Commande sur AD1   Commande sur AD1 Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:05

Ce matin j'ai enregistré un compte sur AD1 car je projète d'acheter certaines choses là bàs...

A ma grande surprise j'ai constaté que les frais de port son GRATUIT pour une commande suppérieure à 200€, ce qui veut dire qu'on poura commander de la bille bio XT pour pas trop chère !!

Donc dans un avenir proche si la XT vous intéresse je passerais une commande, les sachets seront pris par lot de 10 ce qui ramène le prix à :

12€ pour un sachet de 3500 bb's 0.20
12€ pour un sachet de 2800 bb's 0.25

Si on ramène les quantitée à 5000 pour la 0.20 et 4000 pour la 0.25 pour les comparer directement avec les G&G de gun évasion qui sont vendu 18€ pour un sachet de 5000 0.20 et le même prix pour un sachet de 4000 0.25 ça fait moins chère : 17.14 €

Vous allez me dire "86 centimes d'écart c'est pas beaucoup" mais à la longue on sera gagnant, surtout que la XT est de qualité suppérieure !!

Donc voilà je passerais commande quand on aura presque plus de bb's et quand vous m'aurez dit quel grammage vous voulez et en quelle quantitée... à noter que je peut avancer le montant de la commande donc pas de soucis, vous règlerais à la livraison sur le terrain ^^

A vos commentaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Commande sur AD1 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur AD1   Commande sur AD1 Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:25

Suite à la proposition de Mokass hier à propos d'une commande groupée sur AD1 voici ce qu'il me faudrait :

1 sachet de 0.20XT
2 sachets de 0.25XT

Avec la réduction de 5% qu'on a de la FédéGN ça fait 11.40€ le sachet (0.20 ou 0.25 par lot de 10)

Je pense qu'il faudrait donc commander un lot de 10 sachets 0.20 et un lot de 10 sachets 0.25, après on verra qui veut quoi...

Ceci n'est qu'une proposition mon cher Mokass, c'est toi qui décide Laughing
Dans tous les gars c'est toi qui fera la commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

Commande sur AD1 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur AD1   Commande sur AD1 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:16

Je contacterai tout le monde et on avisera samedi suivant qui veut quoi.

Je tiens a préciser que pour ad1 il faut au moins commander poru plus de 210 euros de billes pour que cela devienen interessant.

De plus, on est pas sûr ni de la disponibilité des produits ou bien encore du delai de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Commande sur AD1 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur AD1   Commande sur AD1 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:41

Ok ok on verra ^^

Mais à titre indicatif les lots de 10 sachets sont disponibles actuellement et la commande est livrée en 72 heures maxi après prise en compte et encaissement du payement Wink

Je crois que certains n'ont plus assez de billes pour samedi prochain (nem ?! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
XN3M
Templier
XN3M


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2007

Commande sur AD1 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur AD1   Commande sur AD1 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:41

ben oui j'ai plus trop de bille mais c'est pas grave, vu que je ne serai pas présent samedi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Commande sur AD1 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur AD1   Commande sur AD1 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:55

Lâcheur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mokass
Admin
Mokass


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2007

Commande sur AD1 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur AD1   Commande sur AD1 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:45

Je rappelle pour info c'est DIMANCHE la partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://odf-airsoft.forumactif.fr
Phoenix
Commandeur
Phoenix


Nombre de messages : 915
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Commande sur AD1 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur AD1   Commande sur AD1 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:01

Je vais recommander des billes sur AD1 donc si il vous faut autre chose dites-le avant mardi dernier délais !!

Actuellement dans les stocks il me reste 3 sachets de 0.25 et 4 bouteilles de gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande sur AD1 Empty
MessageSujet: Re: Commande sur AD1   Commande sur AD1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande sur AD1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de gaz
» Commande air soft
» commande sur redwolf
» commande sur al airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Folkvang :: L'airsoft :: L'airsoft en général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser